Une suite a cette histoire ?

242 9 6
                                    

Bonjour,

Comme parfois je revient voir les commentaires je me rends compte qu'il aurait fallu que je m'explique.
J'ai dû arrêté d'écrire la suite de cette histoire pour pas mal de raison.

J'ai commencée a écrire cette fanfic à un moment où je n'allais pas vraiment bien au lycée. J'écrivais sans me soucier des fautes, du rythme et de la cohérence de ce que je pouvais écrire. Honnêtement en relisant parfois j'ai un peu honte mais certains commentaires me rassure sur le fait que ça ai pu plaire a des gens et pas seulement a mon ancienne moi.

Comme j'ai pas mal grandit et je pense être plus mature, mon style d'écriture changerais beaucoup trop drastiquement pour reprendre.
Ça serait trop difficile en plus dû à cette longue pause, je ne pourrais probablement pas reprendre.

J'ai aussi un peu lâcher les animés et MHA, je lis de temps en temps les scan mais je suis moins passionnée. Je ne réussi pas a imaginé où me mènerais l'histoire original comme je suis les évènements qui y sont racontés.
Je suis désolée pour ceux qui attendait la suite, et tant mieux pour ceux qui n'aimais pas.

J'ai tout de même imaginée ce qui aurais pu se passer de Evangeline dans la suite de l'histoire de My Hero Academia mais je n'aurais pas la volonté d'en faire des chapitres vraiment romancés. En gros je pourrais juste résumer mais pas réellement plus.

Je remercie vraiment ceux qui ont lu jusqu'au bout, cette première expérience de partage d'écriture ce termine bien grâce à vous...




My Hero academia Megami[Shoto x OC x DabiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant