Mon oncle et moi arrivions chez ma mère avec All Might dans un taxi. Elle nous fit immédiatement entrer et installa les deux professeurs et m'envoyant préparer du thé et du café .
Je revins avec ce qu'il fallait et m'assis sur une des chaises restantes .
Je savais que après cette discussion avec ma mère, mes deux profs repartiraient tout les deux mais je ne connaissait pas la raison de cette visite chez ma mère.All Might : Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu Shiori .
Shiori: et bien habituellement je me contente de récupérer les blessés que tu as sauvé mais sans te voir . Je suis contente que tu ailles bien , ton combat était réellement intense . Mais j'imagine que tu n'es pas venu avec mon frère et ma fille si ça ne l'a concernait pas.
Bonne déduction de ma mère , après tout,je tenait mon intelligence de mes parents .
Aizawa:Le lycée va mettre en place un internat et nous avons besoin de ton autorisation pour que Evangeline puisse y être .
Shiori:Un internat?A Yuei?
All Might:Nous savons que ces temps ci ,on peut douter de Yuei et c'est logique , mais ...
Aizawa:Je te promet de la protéger au péril de ma vie .
Moi:Tonton...
Shiori:N'est ce pas ce que tu fais depuis si longtemps? Je te rappelle que depuis qu'elle est a Yuei ,je te l'ai confié en sachant que tu saurais la protéger . Shota... tu es comme un père pour sa nièce , tu aurais même pu faire sans mon autorisation. Je te fais totalement confiance et je fais aussi confiance a Yuei .
All Might :Merci ta sagesse m'impressionnera toujours .
Aizawa:ça me va droit au cœur .
Je fis un grand sourire a mon oncle et il me le rendit . Je le savais capable de tout pour moi et ma classe qu'il avait finit par s'attacher aussi étonnant que ça pouvais paraître de sa part .
Aizawa:Bon , Eva , je te laisse rassembler tes affaires ,tu emménages au plus tôt .
Moi:Oh! J'ai une question ! On a le droit aux animaux ou pas?
All Might :eh bien il faut une autorisation de ton prof principal .
Je me tourna vite vers mon oncle , les yeux qui le suppliant d'accepter la demande que j'allais lui faire .
Moi: Est ce que Katsu ,Diamond et Sei peuvent venir S'il te plait!!
Aizawa:Pas Diamond , c'est certes ton chat mais tu sais qu'elle est fragile et qu'elle doit rester a la maison . J'accepte pour Katsu et Sei ... mais si tu veux ,je te laisse un de mes chats .
Moi:C'est vrai?! Alors je souhaiterais que Malonne vienne avec moi , il sera a l'aise avec tout les élèves .
Aizawa:Je me doutais un peu . Mais attention ,ils seront sous ta responsabilité ,les croquettes et tout c'est toi qui ira les chercher .
Moi:Bien reçu!!!
Aizawa:Bon ...
All Might:Nous allons rendre visite a tout les autres parents des élèves pour faire la même demande ,alors nous allons devoir vous laisser . Merci pour le thé.
L'internat se trouvait juste a côté du lycée , c'était notre nouveau chez nous , le 1-a Alliance était le bâtiment pour ma classe ,et nous étions justement réunis tous devant.
Sato:C'est immense.
Mina:Quelle chance d'être ici!
Aizawa:Tout d'abord...le plus important est que vous soyez tous sains et sauf...
VOUS LISEZ
My Hero academia Megami[Shoto x OC x Dabi
Fiksi Penggemar⚠️ Fanfic stoppée Evangeline Tsukyomi arrive a Yuei par recommandation et entre dans la classe 1-A en filière héroïque .Elle y fait des rencontres et se lie différemment avec chacun des élèves de la classe. Elle affrontera les difficultés avec eux...