Mina:Ils se sont battues!!
Toru:assignés a résidence?
Denki:mais ils sont idiots?
Izuku et Katchan passaient l'aspirateur sans un mot , on venais de nous apprendre que hier soir ,ils étaient sortis et c'étaient battus.
J'arrivais devant eux , levant la tête en m'entendant.Moi:C'est une blague? Vous vous êtes battus? Mais pourquoi ? Katchan!je suis sur que c'est toi qui a commencé .
Il bougonna , regardant sur le côté .
Izuku était embêté.Moi:Vous voulez réellement être des héros? Pourquoi avoir fait ça,vous êtes complètement idiots!
Izuku:Tu ressembles a monsieur Aizawa comme ça.
Moi:alors j'espère que ça vous fait peurs parce que vous déshonorez vos propres convictions pour devenir héros. Que ça vous serve de leçon.
Mineta : on dirais une prof.
Denki:Ou une maman pas contente de ses gosses .
Je revins vers le groupe de la classe pour partir en cours.
Momo:Et bien tu n'étais pas tendre.
Moi:Il faut bien, Izuku s'en veut déjà mais Katchan a besoin qu'on appuie sur son erreur pour qu'il l'admette .
Shoto:Si c'est toi qui lui dit, ça a peu être plus d'impacte .
Moi:peut être mais il va finir par apprendre .
Dans la journée , on appris que des stages allaient être possibles . Une activité hors du campus non obligatoire .
Les cours qui suivirent furent d'un ennui mortel , je ne suivait rien et rêvassais de moments tranquilles éloignés du stress .On n'avais pas le droit de donner des infos sur les cours aux deux punis , alors quand Izuku revint en classe ,il se montra particulièrement motivé a tout rattraper .
Aizawa:Maintenant que Midoriya est revenu,parlons plus sérieusement des stages ...entrez! ... Et ce , avec des personnes qui les ont déjà effectivement . Voici les Big Three , les 3 meilleurs élèves de Yuei.
Les trois élèves entrèrent,2 garçons et une fille.
Aizawa:Commencez par vous présenter , Amajiki va y .
Celui aux cheveux noirs nous lança alors un regard noir des plus glaçant. Un silence suivit .
Tamaki:Pas moyen ,j'y arrive pas , même en essayant de les imaginer en pomme de terre ,c'est impossible... je veux rentrer...
Il se retourna pour être face au mur.
C'était quoi sont problème? Il avait l'air si inoffensif et peureux , était-il réellement un des meilleur de Yuei??Nejire:Bon! Voici Tamaki Amajiki et moi je suis Nejire Hadou, on a été demandé pour vous parler des stages .
Elle regarda plus attentivement la classe .
Nejire:Oh!d'ailleurs toi ! Pourquoi portes tu un masque? Question de santé? La nouvelle mode?
Mezo:c'est que il y a longtemps...
Nejire:Oh et toi tu es Todoroki! Pourquoi t'es cramé d'un côté , Tsukyomi! Tu réussi a voir malgré ta mèche sur l'oeil ,d'ailleurs d'où vient cette cicatrice ?
Shoto et moi étions d'un coup embêté , elle avait de l'énergie a revendre celle là.
Elle alla poser pleins de questions tel une maternelle .Aizawa:Il vous manque tous une case ...
Mirio:Ne vous inquiétez pas monsieur !je suis la pièce maîtresse après tout ,aujourd'hui.
Vous ne devez décidément pas bien comprendre ce qui se passe actuellement avec ce stage qui est dit pas comme les autres . Et bien affrontez moi!
VOUS LISEZ
My Hero academia Megami[Shoto x OC x Dabi
Фанфик⚠️ Fanfic stoppée Evangeline Tsukyomi arrive a Yuei par recommandation et entre dans la classe 1-A en filière héroïque .Elle y fait des rencontres et se lie différemment avec chacun des élèves de la classe. Elle affrontera les difficultés avec eux...