Moi:Quoi? Un bal de vilains?Naomasa:Disons plutôt que c'est une excuse pour faire des activités spécifiques aux vilains.
Ce genre d'événement est enfaite un prétexte pour que les groupes de vilains face des alliances , qu'ils trouvent de nouveaux membre parmi les personnes présentes , fassent passer et trouver des produits illégaux. Ils sont rares car des infos peuvent fuiter comme c'est le cas là.Shinso:Vous voulez arrêter ces bals?
Naomasa:Malheureusement on ne pourra pas ,ils risqueraient de trouver toujours d'autres vilains et d'organiser ça ailleurs en étant bien plus vigilant .
Shinso:Pourquoi faire appel a nous alors?
Naomasa:Nous voulons que vous les infiltriez, en vous faisant passer pour des vilains .
J'avais l'impression que le visage de Shinso venait de se décomposer.
Lui qui luttait pour réussir a être un héro malgré son alter ,devait jouer les vilains demain soir avec moi ...Moi:Ils risquent tout de même d'être vigilants , pourquoi nous avoir choisit?
Naomasa:Nous voulons avoir des informations ,pour cela l'alter de lavage de cerveau de Shinso serais très utile voir idéal pour soutirer des informations discrètement et sans se faire démasquer .
Bien-sûr en cas de confrontation , Evangeline sera la seule a pouvoir se battre ,Shinso n'aura pas ce droit ,n'ayant pas de permis pour cela .
Pour ce qui est justement de Evangeline , elle est très intelligente ,elle saura travailler vos identités sans que l'on puisse douter de vous et elle a les capacités d'absorber des alters pour nous faire un compte rendu de ceux dans les rangs des vilains . Mais aussi ,car elle ne peut pas se faire identifier étant donné qu'elle n'a jamais montré d'alter en particulier au tournoi.
De plus ,elle pourra disposer des alters de ceux qu'elle voudra au lycée pour s'assurer de la réussite de la mission .Moi:Je veux bien mais pourquoi ne pas faire appel a des pros?
Naomasa:Les pros sont connues ,même déguisés leur visage ferait douter les vilains. Alors que Shinso n'a pas eu l'occasion de rester longtemps a l'écran et de faire comprendre ce qu'était son alter et que Evangeline serais facile a métamorphoser physiquement et a prendre n'importe quel alter .
Un silence passa , le temps d'une réflexion profonde autant pour Shinso que pour moi .
Shinso:J'accepte.
Moi:De même,si mes talents peuvent vous être utile ,je me mets a votre disposition .
Naomasa:Parfait , la seule limite a ce que vous pouvez faire est simplement de ne pas dire pour qui vous travaillez .
Pour ce qui est de l'infiltration , elle se fera grâce a un héro qui restera la plupart du temps absent de la soirée . Je veux parler de Hawks , le héro qui va arriver 2 eme au classement des Héros.Shinso:Hawks?C'est un héro connu justement alors pourquoi lui?
Hawks:Oh il se pourrais bien que je sois aussi infiltré depuis un moment ...
Un frisson me parcouru le dos , je me retourna a peine et me voila nez a nez devant Hawks ,le héro que j'admire tant !
Olala,il a tant de classe , je le suivais depuis ses débuts et est un de mes héros modèles et préférés.Shinso:Une sorte d'agent double?
Lui,n'avait été aucunement perturbé par l'arrivé du héro.
Hawks:Tout a fait , dites vous que je suis autant un héro qu'un vilain.
Alors donc je vais infiltrer ces deux là?Naomasa:Oui , Evangeline et Shinso seront sous ton aile demain soir.
Hawks:Pas mal le jeu de mots.
VOUS LISEZ
My Hero academia Megami[Shoto x OC x Dabi
Fanfic⚠️ Fanfic stoppée Evangeline Tsukyomi arrive a Yuei par recommandation et entre dans la classe 1-A en filière héroïque .Elle y fait des rencontres et se lie différemment avec chacun des élèves de la classe. Elle affrontera les difficultés avec eux...