Je voulais vous montrer la tenue quotidienne de Evangeline , elle a une tendance a aimer les longues bottes (les cuissardes en gros) et le violet aussi ^^
Image ci dessousKirishima:Yaoyorozu a dit qu'elle réfléchirait...tu penses qu'elle viendra?
Shoto:Eh bien,Peu importe comment on s'impatiente , tout dépend de elle ...
Les portes de l'hôpital s'ouvrirent et Izuku et moi sortirent .
Kirishima:Midoriya... et Eva?
Il était content de voir Izuku mais ne comprenait pas ce que je faisait là .
Shoto:Je refuse .
Shoto...il connaissait bien Momo et moi , il avait très bien compris et vite , ce que nous avions décidée de faire .
Kirishima:Quoi? Tu refuses?euh ,c'est a dire?
Shoto:Yaoyorozu a laissé sa place a Eva mais je ne veux pas.
Kirshima:Hein? Bah pourquoi? Elle t'as passé le capteur?
Moi:Oui je l'ai ,elle sait que je veux aller sauver Katchan , elle a pensée que je vous serais plus utile qu'elle .
Kirishima:Bah c'est cool! Pourquoi tu veux pas Todoroki?
Izuku:Eva foncera toujours plus la tête la première que Yaoyorozu .Au moindre danger ,elle arrêterait tout alors que Eva insistera .
Shoto ne rajouta rien d'autre qu'un regard contrarié envers moi , comme pour confirmer ce que Izuku disait .
Moi:C'est ce qu'a voulu Momo , j'ai le récepteur et un peu de son alter , c'est comme si vous l'aviez avec vous .
Kirishima:Elle a raison ! Todoroki! Eva est l'amie d'enfance de Bakugo! Essaie de la comprendre un peu !
Shoto ne pu que baisser la tête et soupirer pour faire comprendre qu'il abandonnait de ne pas me faire venir . Et bien sûr ,j'étais satisfaite qu'il me laisse venir finalement .
Tenya:Non. Moi je ne suis pas d'accord
On se retourna tous vers la voix , Tenya se tenait devant nous , assez en colère.
Tenya:Vous deux (désigne Izuku et Shoto) ,qui m'avez fait la morale sur ma propre poursuite irréfléchie !Qui avez été exceptionnellement graciés de cet incident !Pourquoi êtes vous en train de reproduire la même erreur ?
Kirishima:De quoi tu parles ?
Shoto le stoppa en mettant sa main sur l'épaule de Kirishima. C'est vrai que lui ,n'était pas au courant de tout ce qui c'était passé a propos de Stain .
Tenya:On est encore sous la surveillance du lycée , et c'est en ce moment la période la plus sombre pour Yuei ! Qui devra prendre la responsabilité de vos actes?!
VOUS LISEZ
My Hero academia Megami[Shoto x OC x Dabi
Fanfic⚠️ Fanfic stoppée Evangeline Tsukyomi arrive a Yuei par recommandation et entre dans la classe 1-A en filière héroïque .Elle y fait des rencontres et se lie différemment avec chacun des élèves de la classe. Elle affrontera les difficultés avec eux...