( Katie )
Le lendemain matin je me réveilla, tranquillement, et ouvrit grand mon armoir. Je me mis alors en quête d'un vêtement léger, vu la chaleur ambiante et je finis par opter par une jolie robe, sans manches et turquoise.Je rejoignit le restant de ma famille au buffet de l'hôtel ou Théo et Betty étaient déjà en train de manger. Nous étions installé à une table, sur la terrasse, qui donnait directement sur la mer.
J'observa un moment les petites îles aux alentours et décida qu'aujourd'hui j'allais en visiter une. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais le pressentiment que quelque chose allais arriver une fois arrivé sur l'une des îles, quelque chose d'important..? Je ne voulais pas aller seule sur ces îles, je voulais un peu de compagnie ! C'est pourquoi je demanda a mon petit frère de m'accompagner. Il avait beau être énervant parfois, je le préférais à ma grande sœur qui était tout bonnement insupportable! Théo me répondit tout de suite par un grand "oui" et nous décidâmes d'y aller directement après le déjeuner.
*Après le déjeuner*
Théo et moi avions emprunté un petit pédalo et nous étions à présent sur l'île que nous avions choisis de visiter. Nous avons marché quelque minutes et nous avons vu les ruines d'un vieux château.
J'allais dire à Théo de ne pas aller à l'intérieur mais il était trop tard il était déjà rentré à l'intérieur. Je rentra alors à mon tour, prudente, et appela mon frère. Il me rejoignit et je lui dis que nous devrions sortir, car cet édifice allais s'effondrer sur nos tête! À la place de sortir mon frère me pris par la main et m'entraîna plus loin dans le château...Cela faisait déjà une quinzaine de minutes que nous marchions et nous n'avions toujours pas fait le tour du château. Il y avait 4 tours d'après ce que j'avais pu constaté: une Nord, une Sud, une Est et une Ouest. Ce château devait avoir été construit au dix-septième siècle..
Nous avancions de plus en plus loin dans la ruine, et nous avions l'étrange impression que quelqu'un nous observais...
Puis tout a coup, au bout d'un couloir, j'ai revu le mystérieux petit garçon que j'avais vu hier avant de monter dans le bus. Voilà donc qui nous espionnait! Je lui couru après en criant:"Eh !! Attend !"
Je finis par le rattraper, il me regarda un instant et un sourire apparus sur ces lèvres:
"Salut Katie !"
Me dit-il avec un visage malicieux. Cette voix..! Je la reconnaissait ! Mais qui était-il a la fin !? Je ne le savais pas, quand je sortir de mes pensées il avait disparus ! J'ai appelé Théo, mais il avais lui aussi disparu...
J'entendis alors une planche craquer, je regarda dans la direction ou j'avais entendu le craquement. Je ne savais pas exactement ou j'étais, je me mis donc a suivre la direction d'où était venu le bruit. Il n'y avais personne et je commençais à me demander si j'étais folle, après tout peut-être que je rêvais ?
Tout a coup j'entendis un cri étouffé et des rires joyeux, apparemment plusieurs personnes parlaient mais je ne savais pas qui c'était ni ou elles se situaient.
Plein de planches de mirent a grincer, j'essayais de suivre les bruits mais ces grincement me rendaient folle! J'allais à droite, à gauche tout droit puis revenait en arrière, je ne savais plus quel grincement suivre. À chaque fois que je prenais une direction le bruit changeait d'endroit !
Je ne savais plus quoi faire ! J'était dans un château pourri qui menaçais de me tomber sur la tête au moindre pas, et Théo avait disparus. En plus un petit garçons que j'avais l'impression de connaître et qui me connaissait me suivais un peu partout. J'entendais a chaque coin du châteaux des rires et des grincement mais il n'y avait jamais de provenance exacte. Cela me donnait le tournis. Je me suis donc assise un moment pour réfléchir, quand une carte de "Uno" m'est tomber juste sous le nez. Je l'a ramassa et vis qu'il y avait quelque chose écrit au dos:
"Rendez-vous a la tour Nord du château!"La tour Nord ? Celle qui menaçais de s'écrouler à la moindre brise ? Je ne voulais pas vraiment y aller mais quelque chose en moi ( de la curiosité peut-être ?) me poussais à me rendre la-bas. Je monta une première marche, puis une autre... Fallait-il vraiment monter jusqu'en haut ? Arrivée a la dernière marche je posa mon pieds sur une grande dalle qui descendit d'un coup dans les profondeurs du château !
J'avais peur à présent, je n'avais pas beaucoup d'équilibre et je tentais de m'agripper a quelque chose mais il n'y avais rien ou j'aurais pu m'accrocher. La dalle était terriblement lisse et les murs autour de moi avaient l'air tranchants. Quand la dalle arriva enfin a destination, on pu entendre un grand "bang" qui résonna partout dans la ruine. Je me releva et regarda autour de moi. Mais où me trouvais-je ? Il faisait nuit noir et l'air était glacial, les parois de ce tunnel ou de cette pièce étaient humides et visqueuses. J'entendis alors une voix moqueuse qui me dit :
"Bienvenue dans les catacombes"
d'où venait cette voix ? J'aurais bien voulu la suivre mais ça n'était pas possible: Cette voix avait l'air de venir de plein d'endroits en même temps. En plus les murs résonnaient terriblement. Il fallait que je trouve une solution.. Je me suis alors arrêté et j'ai tendu l'oreille pour, peut-être, percevoir un mouvement ou des bruits de pas. Mais rien ne vint. Qu'allais-je faire a présent ..?
Salut,
Voilà donc le 2ème chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Vous vous demandez sûrement quand arrivera Niall ? Et bien il va falloir attendre le prochain chapitre ; )
La musique en média est "As long you love me" qui est à la base de Justin Bieber, mais repris par Pentatonix un groupe qui reprend des chansons à la mode mais en acapella, c'est assez bizarre comme "style" mais je trouve sa plutôt cool et intéressant ! 😂😜
N'hésitez pas a me donner des conseil et avis par commentaire ! 💕
VOUS LISEZ
Summer love
FanfictionQue se passerait-il si le garçon que vous aimez depuis des années, partait en vacances au même endroit que vous ? Que se passerait-il si il vous faisait découvrir des choses que vous croyiez totalement imaginaires ? Cela finirait-il bien ou mal ? V...