Katie
Le lendemain, Niall vint me chercher de bonne heure...Quand ma sœur m'avais demandé qui était le beau gosse blond qui était venu me chercher hier et qui d'ailleurs venait me chercher aujourd'hui, je m'étais tout de suite méfier: la connaissant il lui plaisait et elle était capable de le draguer ouvertement devant moi si je ne me dépêchais pas de dire quelque chose! Je ne pouvais pas dire à ma sœur que j'aimais Niall, car après elle m'aurait fait du chantage. Je lui ai donc répondu après une réflexion rapide que Niall était un "TRÈS bon ami".
Après être passé me chercher, Niall m'a emmené déjeuner au bord de la mer, on ne savais pas quoi manger alors nous avons été acheter une pizza dans la kebab du coin et nous nous sommes installés au bord de la mer. Le temps étaient magnifique et nous étions seuls sur la plage, bref c'était parfait.
"À quoi tu pense?"
Me demanda Niall. Je sortir de mes pensée et je répondis gênée:
"Tout ce que je pensais irréel existe en fait... Et sa me fais un peu peur, car cela pourrait vouloir dire que les vampires, sorcières et loups Garou existe vraiment."
Niall me souris et me dis d'un ton rassurant:
"Tu sais, j'ai déjà rencontré beaucoup de créatures magique, mais jamais de vampires ou autre. Je ne pense pas que sa existe."
J'observa un moment Niall et lui demanda;
"Comment as-tu découvert toutes ces créatures sois-disant imaginaire ?"
Je sais que la question paraissait bête car c'était sûrement grâce à son frère, mais je me demandais comment Théo était revenu à lui sous forme de fantôme.
Niall me jeta un regard triste pris une grand bouffée d'air et me dis:"Quand mon frère est mort, j'avais l'impression que l'univers s'effondrait autour de moi. Nous faisions beaucoup de choses ensemble et tout un coup... Il était emporté par la mort. Pendant des semaines, peut-être même des mois, je ne pouvais plus sourire...
C'est d'ailleurs à cette époque que j'ai rencontré les gars et que nous avons créé notre groupe!
Puis, environ une année plus tard, alors que je n'avais pas révisé pour une évaluation et que j'allais tricher, j'ai entendu une voix moqueuse dans mon dos me dire que ce que je faisait était mal. Je me suis retourné et j'ai vu mon frère. J'ai eu peur: j'ai cru que je devenais fou, que j'avais des hallucinations !
Mais quelques jours plus tard il a refait une apparition, les jours passaient et il apparaissait de plus en plus souvent.
Un jour, il a apparu chez moi, à la maison et à ce moment la ma mère était avec moi et elle le voyais aussi. Il nous à alors expliqué qu'arriver au ciel il avait eu 2 choix: ou aller au paradis, ou devenir un fantôme. Nous lui manquions trop alors il a choisis la deuxième solution et il ma fais découvrire, par la suite, de nombreuse créatures magique."Je le regarda très reconnaissante, qu'il ait partagé avec moi ce moment difficile de sa vie. Il ne l'avais sûrement dis qu'à très peu de personnes. J'était fière qu'il m'aime assez pour partager sa avec moi! Ou du moins qu'il m'apprécie assez...
Après qu'il se soit confié à moi, j'avais l'impression de mieux pouvoir le comprendre à l'avenir. Je comprenais plus sa façon d'être et de raisonner.
Je l'aimais depuis l'année dernière, c'est vrai, mais je l'avais toujours trouvé un peu bizarre.
Maintenant je comprenais...Bref voilà le 5ème chapitre, désoler pour le retard mais j'était en train de me décourager car a chaque chapitre il y a des vues en moins et j'ai peur que mon histoire sous inintéressante...
Bon le début de l'histoire était assez dans un style fantastique, maintenant je vais plus travailler dans un style romance et
problèmes, mais il y aura tout de même toujours un peu de fantastique !
Bref voilà 😜
Ah oui et es que vous voulez que je rajoute un des gars ( 1D ) dans l'histoire ? Si oui lequel ? 👉dites le moi en commentaire !
VOUS LISEZ
Summer love
FanfictionQue se passerait-il si le garçon que vous aimez depuis des années, partait en vacances au même endroit que vous ? Que se passerait-il si il vous faisait découvrir des choses que vous croyiez totalement imaginaires ? Cela finirait-il bien ou mal ? V...