Katie
J'étais dans cet appartement bizarre, où il y avait pleins d'autres gens que je ne connaissais pas. Le gars qui m'avait tiré jusqu'ici s'appelait Thomas. Je ne savais toujours pas en quoi il voulait que je le paye et cela m'était égal pour l'instant. La seule chose qu'il m'a dit c'est: trouve toi une place et installe toi.
J'avais l'impression que sa faisait des jours que j'étais ici. Chaque seconde je me demandais: où est Niall ? Que fait-il ? Pourquoi suis-je ici ? Que faire pour m'en sortir ? Es que ma famille me cherche ?
Je ne savais plus quoi faire.Pour faire passer le temps, je me mis à regarder par la fenêtre: elle donnais sur une rue déserte avec que des lampadaires. Tout à coup j'aperçu quelqu'un à la chevelure blonde. Je l'observa un moment et me rendis compte que c'était Niall. Je tenta de frapper contre les vitres pour attirer son attention, mais quelqu'un se dépêcha de venir m'attraper les mains.
Thomas sortis et se mis à lui parler. Ils rirent et mon kidnappeur repartis en direction de l'appartement. Que venait-il de se passé exactement ? Es que Niall savais que j'étais ici ? Es qu'il avait prévu quelque chose avec Thomas depuis toujours ? Es qu'il m'avait menti pour cette raison ? Les histoires de fantômes et de sirènes étaient sûrement faites pour me déstabilisé...
Ensuite il savait que j'allais m'enfuir, et il m'avait suivis par distance, indiquant à Thomas où je me trouvais ! J'étais complètement perdue: Niall m'avait menti tout ce temps sans que je le sache ? C'était pourtant quelqu'un de bien ! Enfin c'est ce que je croyais...
Des larmes de rages coulaient le long de mes joues. Je ne comprenais pas ! Pourquoi moi ? Je sais que cette question est terriblement égoïste mais, pourquoi moi ? Es que ma blessure à la tête et le fait que je ne souvienne de rien avait été prévu aussi ? Es que c'est Niall qui m'avais pousser de Dieu sais où ? Il avait pourtant l'air si gentil...
J'étais totalement perdue dans ma rage et mes pensées que lorsque quelqun me tapota la bras je lui cria dessus:"Quoi encore !!? Ma journée est déjà assez pourris comme sa !"
Je me tourna et vis une fille avec une bouille d'ange me regarder tristement. Je me rattrapa tout de suite:
"Oh excuse moi je ne voulais pas te crier dessus. Je passe juste une mauvais moment et.."
Je m'arrêta net. Je n'allais tout de même pas raconter ma vie à quelqu'un que je ne connaissais pas. Voyant que j'avais laisser ma phrase en suspend et que la fille me fixais attendant la suite, je repris ma phrase:
"Et d'ailleurs tu t'appelle comment ?"
C'était vraiment nul comme tentative de rattrapage. Mais bon je n'arrivais pas à réfléchir. Mon esprit était embrumé par l'image de Niall planifiant mon kidnapping.
~
S.V.P lisez ce qui va suivre 😄💞
~
~
~
Bon voilà pour ce chapitre 😆J'avais une idée: commentez quelque chose dans la case commentaire: votre avis sur l'histoire, sur un des personnage ou comment vous pensez que sa va ce passer par la suite. (Par exemple)
Ensuite j'irai sur votre profil et irai voir votre histoire. Si elle me plait, bien sure je mettrais des favoris et si je l'adore je vous ferais une pub 😆!
( je suis quelqu'un de plutôt facile 😂 )
VOUS LISEZ
Summer love
FanfictionQue se passerait-il si le garçon que vous aimez depuis des années, partait en vacances au même endroit que vous ? Que se passerait-il si il vous faisait découvrir des choses que vous croyiez totalement imaginaires ? Cela finirait-il bien ou mal ? V...