How to save a life

38 4 2
                                    

Katie
Je me faisais emmener dans un long couloir sombre. Il n'y avait personne à part ce gars d'une trentaine d'année.
Je ne savait ni où j'allais, ni ce qu'on allait me faire. En fait je m'en fichais, j'était maintenant presque sure que Niall était dans le coup. Je l'avais vu parler avec mon ravisseur. Je n'arrivais pas à croire que j'avais pu l'aimer et lui faire confiance.
Alors je marchais, sans but, sans espérances, sans réfléchir. J'allais probablement me faire tuer ou je ne sais pas, violer peut-être ? Maintenant ça m'étais égal. La personne que j'aimais depuis des années s'était enfin intéressée à moi. Et en fait elle s'était juste intéressée à moi dans le but de me kidnapper.
Pourquoi ? Je ne sais pas.
Peut-être allais-je le revoir ? Peut-être m'attendait-il derrière une des portes de ce couloir.
Mais si on se reverrait, ce ne serait pas pour s'embrasser ou passer du temps ensemble. Ce serait pour que je meurs.
Tout à coup une idée me vint à l'esprit ! Il m'avait fait rencontrer des fantômes, il voulais donc peut-être que j'en devienne un moi aussi !? Mais pourquoi ? Pour faire une Armée et envahir la planète ? Non. Cela ressemblait trop à un récit de science fiction. Peut-être qu'en fait tous que j'ai vécu ces derniers jour n'était qu'un cauchemars ? Peut-être allais-je me réveiller chez moi, réalisant que je n'étais même pas encore partit en vacances. Ce serait bien ! Mais je ne pense pas que sa soit le cas... Premièrement, parce que je sentais très bien les cordes qui me liaient les poignets. Et deuxièmement parce que j'avais déjà tenter de me pincer et je ne m'étais pas réveillée.
Vous pensez que je suis folle ?
Et bien vous avez peut-être raison...

Tout à coup j'aperçu la fin du couloir, que se passait-il ? Allais-je enfin voir où me menaient ces hommes ?
Nous avançâmes jusqu'à la porte tout au fond, elle déboucha sur un hall. Un hall rempli d'autre personne tel que moi et des...

Oh mon dieu ! Il y avait des fantômes partout , quand je vous parles de fantômes je vous parle pas des tout sympathiques comme le frère à Niall. Non c'était des fantômes qui n'étaient pas tout à fait transparent car on pouvait voir des traces de sang sur eux. Je regardais autour de moi et aperçu la fille à la bouille d'ange, que j'avais rencontrer quand j'étais enfermée lors de mon kidnapping. Elle était bizarre, demi-transparente elle avait un sourire fou sur les lèvres et regardais tout le monde avec beaucoup d'indifférence. Puis je me rendis compte qu'en fait elle n'avais pas vraiment l'air de vivre, mais elle n'avait pas non plus l'air d'être morte...
Alors tout ce que je m'était imaginer était vrai ? Quelqu'un, probablement Niall, créait une armée de fantômes !?
Un des hommes qui m'accompagnait m'empoigna et m'emmena plus loin.
Que faire maintenant ?
Allait-ce être mon tour ?

Voilà voilà, je suis vraiment désolée pour le retard mais je travaille beaucoup et di coup j'avait un peu laisser de coter l'histoire.
J'espère que sa vous plaira!

Musique en média: How to save a Life❤️❤️.
En principe c'est chanter par le groupe "The fray" mais la bah c'est un cover.

Summer loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant