Love & loneliness

205 8 2
                                    

Niall
J'était choqué. Brisé. Détruit.
Pendant que je regardais par la fenêtre de la chambre de Katie, je l'avais vu se mettre à paniquer puis tout un coup: code bleu ! Elle avais fait un arrêt cardiaque et on l'avais emmener directement en salle d'opération.
Je ne savais pas ce qui se passait, peut-être était-elle déjà morte ? Mon cœur était serré des larmes coulaient le long de mes joues et j'était sûrement tout rouge.
Mais peu importe, Katie n'était peut-être plus de ce monde.
Les pansements que j'avais réussis à construire sur mon cœur lors de la mort de mon frère, avaient l'air de vouloir se déchiqueter. Mon cœur allais recommencé à se détruire pour finir en petite pièce détaché tel un puzzle aux milles et unes pièces.
Le pire était que si elle mourrais, je n'aurais même pas pu lui dire combien je l'aime.

Déjà à l'école primaire, je l'observait rêveur. Observant attentivement son visage afin de tenter de le reproduire plus tard sur papier. Elle avec ses beaux cheveux blonds, et se sourire qui mettais toujours tout le monde d'accord...
Il fallait tout de même que je reste fort, pour elle ! Il fallait que pendant ce temps, ou elle se faisait opérer, je trouve une occupation pour ne pas trop désespérer ! Je réfléchis un instant et vis un petit panneau "cafétéria". J'avais trouvé quoi faire: manger ! Me goinfrer de chocolat afin de tout oublier un petit moment et revenir fort quand elle se réveillera !
Car elle allait de réveiller, elle devait se réveiller !

Les parents à Katie arrivèrent et je leurs expliqua tout: je remplaça les licornes par une sorte de parapente et raconta tout le reste, à part le sauvetage des sirènes.
Après mon récit nous nous tûment tous et attendîmes en silence. Tout le monde avais le visage rouge et pleurais. Le petit frère de Katie vint vers moi et me demanda en chuchotant:

"Si Katie meurs, alors es qu'elle pourrais devenir un fantômes comme ton frère ?"

Je n'avais même pas penser à cela, mais Kat' n'allait pas mourir ! J'observa le petit garçon et hocha la tête;

"C'est possible, si elle est attachée a trop de choses sur terres elle pourra choisir de rester."

Le garçonnet me sourit et repartit s'asseoir a côté de sa sœur. Nous attendîmes tous encore comme cela environ 4heures. Puis un médecin au visage neutre vint vers nous.
Katie avait-elle survécu ?

Musique en média: This Love Taylor Swift
Donc c'était le chapitre 8 j'espère que sa vois avez plu et que vous voulez lire la suite. 😄
J'espère que vous avez passer de bonne vacances et je souhaiterais vraiment que vous me laissiez un petit commentaire avec un conseil ou ce que vous pensez de l'histoire. Et si vous ne savez pas quoi dire, indiquer simplement ou vous êtes allée ou, où vous comptée aller pour les vacances de Pâques ! 😜😜💕
Je voudrais juste encore tous vous remerciez pour les 500 vues ❤️❤️❤️ vous êtes géniaux !

Summer loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant