Nous sommes un samedi soir, et le ciel est très nuageux. Je crois qu'il va pleuvoir. Ma soeur et moi sommes plongés dans le fin fond de ma chambre baignée d'une lumière violette qui vient de mes leds.
-Putain Lina tu triches !
Je lance à ma sœur qui m'a battue pour la énième fois à Mario kart. mais c'est ma manette qui bug, d'habitude je gagne tout le temps.
- J'comprend pas ma manette bug. Je grogne
- arrête, c'est une excuse de perdant ça, soit digne un peu. Dit elle en rigolant.
Soit digne mon cul oui, ma mannette buggait vraiment en plus , elle est assez veille , étant donné que c'est une mannette de Nintendo 64 , c'est pas étonnant qu'elle bug. Je suis sur que si on échange de mannette c'est moi qui gagnerait , j'en suis sûr a 99 %.
- Vient on échange de mannette. J'insiste.
- J'y crois pas t'es grave, t'es vraiment un mauvais perdant. Elle ricane.
Mais ma mannette bug vraiment putain.
-Je te jure que ma manette bug vraiment !
-mais oui, mais oui. Dit elle en soupirant.
- Bon on refait une partie pour que je puisse te le prouver ducoup? Je dit agacé.
-Non je dois aller rejoindre Yasmine.
Encore? C'est pas possible elles sont inséparables ces deux-la, j'ai l'impression qu'il ne peut pas se passer une journée sans qu'elles se voient, elles devraient se Marier.
En faite non c'est bizarre.
-Vous aller où encore? À cette heure là en plus. Je dit en rangeant ma vieille console.
-C'est pas tes affaires.
Comment sa c'est pas mes affaire? Depuis quand elle me cache des choses? mais je crois savoir où elles vont, la dernière fois que je l'ai vue sortir de là maison le soir, j'ai entendu des bruits de bouteilles rebondir dans sont sac noir, Bonjour la discrétion.
À mon avis elles vont à des soirées , elle croit que je vais la balancé ou quoi ? je fais la même chose des fois en plus . Mais pas autant qu'elle. Le problème c'est que notre père refuse catégoriquement qu'on aille à des soirées , même pas une seule avant d'avoir 18 ans. Mais il a ses raisons...
-Bon bah vas-y casses toi alors.
-Oui aller bisous, et si papa demande dit lui que je suis chez Yasmine.
-Parce que tu va où ?
-Pas chez Yasmine.
Elle est pas possible celle là.
-Tu peut me dire que tu va a des soirées hein, t'es pas discrète de toute façon.
Elle me fait un doigt d'honneur et se sauve en ricanant, me laissant seul dans ma chambre. Mais??? Pourquoi wesh? De toute manière je la balancerais pas et elle le sait très bien. On est plutôt proche comme frère et soeur. J'veut dire on à une bonne relation fraternelle. On a toujours garder les secrets de l'un et de l'autre.
Ce qui m'inquiète , c'est plutôt sa santé , j'veux dire ... j'veux pas faire le frère relou ou quoi, mais boire autant à son âge c'est... pas ouf quoi. A des moments j'aimerais bien que papa le découvre j'avoue, car Bah... je m'inquiète quoi. Putain on dirait un vieux .
Mais bref elle fait se qu'elle veut après tout.
Je m'allonge sur mon lit un peu trop moue à mon gout, et fixe le plafond, tout violet grâce a mes leds. Quesque je m'ennuie putain, y'a rien à faire dans c'ette maison, j'comprends pourquoi lina se sauve tout le temps en faite.
VOUS LISEZ
My loving neightbor {BxB}
RomanceEden est un garçon paumé. Il habite dans une maison pas loin d'une forêt. La maison en face de la sienne est inhabité depuis plus de douze ans. Un soir pluvieux lorsqu'il regardait par la fenêtre de sa chambre, il fut assez surpris de voir une voit...