J'entends enfin la sonnerie retentir. Sonnerie qui annonce la fin du dernier cours de la journée.
Je range maladroitement mes affaires et j'attends Léon qui mets un temps fou a les ranger. Ça doit faire maintenant à peu près trois ans que je le connais, mais il est toujours aussi lent, c'est toujours le dernier à ranger ses affaires.
Mais bon, de toute façon je suis pas pressé, car mon bus arrive devant mon arrêt 30 min après les cours, ce qui m'offre le luxe de pouvoir prendre mon temps tandis que les autres se pressent.
On marche tranquillement vers la sortie, et on voit les gens de l'internat se diriger vers une toute autre direction, je crois qu'il vont prendre leurs goûter, ou un truc comme ça.
Je pourrais pas aller à l'internat et être tout le temps entouré de gens, j'ai besoin d'espace et d'être un peu seul des fois.
Je me rapproche de mon arrêt de bus, et Léon lui part dans une autre direction.
Je m'assois sur une place libre du banc et attends.
Après quelques minutes, je vois mon voisin arriver et s'asseoir sur le banc à son tour.
Il ne reste une place libre qu'à côté de moi. Il s'assoit donc à mes côté.
Putain, j'avais oublié que lui et ses parents venait manger à la maison. J'aime pas quand on reçoit des invités. Le repas dure trois heures et tu dois attendre que tout le monde ait terminés de manger pour pouvoir enfin te poser dans ta chambre.
Je viens de me rendre compte que je connais même pas son prénom en plus. Mais j'ose pas lui demander, je vois pas pourquoi j'aurais besoin de connaître son prénom de toute façon.
Le bus arrive , et tout le monde grimpe dedans.
~
Je suis arrivé chez moi. J'ai pas de devoirs à faire aujourd'hui, et c'est tant mieux car j'ai vraiment la flemme là. Je pense qu'il vaudrait mieux que j'aille me doucher avant que les Moretti arrivent.
Je me rends dans ma chambre pour aller chercher des vêtements, je prends un simple sweat Nike noir, et le bas qui s'accorde avec. Simple et efficace, c'est beau et confortable, ça me va bien en plus. Je porte pas beaucoup de pantalon, ça rend vraiment moche sur moi, les seuls pantalons qui me vont sont les pantalons larges un peu comme les skateurs , mais je trouve ça moins confortable.
Bref, je referme mon armoire et jette un coup d'œil à travers la fenêtre, j'aperçois celle de la chambre de mon voisin et pour une fois les volets sont ouverts, c'est la première fois que j'arrive à voir l'intérieur de sa chambre, elle baigne dans une lumière toute bleu, il a sûrement installer des leds, comme moi. J'arrive à apercevoir plusieurs poster, il y en a vraiment beaucoup, en grande majorité des posters de manga. J'aime pas trop les manga, j'ai déjà essayé d'en lire mais je trouve ça trop barbant.
Soudainement, alors que j'observais sa piaule de fond en comble, je vois la porte de celle-ci s'ouvrir. Et sans surprise, c'est bien lui qui est entré à l'intérieur. Par curiosité je ne détourne pas mon regard, je me demande ce qu'il va faire. Il prend quelque chose sur une chaise qui se trouve devant son bureau, très bordélique d'ailleurs, il commence à enlever son haut.
AH, ok je devrais pas regarder ça. Je me baisse subitement comme un enfant qui joue à cache cache. J'ai vraiment l'air idiot.
- Euh... tu fait quoi la ?
Je sursaute violement.
- Bordel lisa, frappe avant d'entrer.
- t'es con ou quoi? T'as laissé la porte ouverte.
- ah oui c'est vrai.
Un silence s'installe durant lequel elle me dévisage bizarrement, elle veut quoi?
- Tu veux quoi? Je dis en me relevant.
- nan, attends me dit pas que t'espionnais le voisin bg?
Bg?
- je l'espionnais pas, j'étais juste curieux, je voulais voir à quoi ressemblait sa chambre, et puis d'un coup il s'est mit torse nue du coup j'me suis dis que ça serait bizzare que je continue de regarder, ducoup j'ai paniqué, bref.
Putain, pourquoi je me justifie autant.
- D'accord cool ta vie. À la base je voulais juste te demander si t'allais mettre ton sweat beige trop beau demain.
- Vas-y prends-le, mais apprends a frapper aux portes ouvertes aussi.
- Merci j't'aime grand frère.
Elle ressort enfin de ma chambre, le sourire jusqu'aux lèvres. Putain il lui en faut tellement peu pour la rendre heureuse c'te gosse.
~
Je ressors de la douche. J'me sens frais dans mon ensemble nike. Les voisins ne vont vraiment pas tarder à arriver, il est 20h, c'est l'heure ou mon père leurs à dit de venir.
J'entends frapper à la porte, c'est eux. Je me dépêche d'aller vite fait poser mes affaires dans ma chambre, et me dirige vers le salon.
J'aperçois deux adultes, un homme et une femme, les deux sont plutôt grands, la femme n'a pas l'air très âgé, elle doit avoir 40 ans, elle est blonde avec des reflets roux, contrairement au père qui a les cheveux noir de jais, assez court, qui commence même à se transformer en calvitie.
- Venez-vous installer dans le jardin, j'ai préparé le barbecue. Leur annonce mon père.
C'est lorsque les deux adultes se dirige vers la baie vitré qui mène au jardin, que j'aperçois la double face, j'vais l'appeler comme ça jusqu'à ce que je connaisses son prénom, sérieux, qu'elle idée de se faire une coloration de chaque côté de la tête. Il a une main poser sur la tête d'un petit garçon. Depuis quand il a un petit frère? Je l'ai jamais aperçu, il a l'air tout timide, mais il est trop mignon, il a des bouclettes brune, des petites tâche de rousseurs, et un nez retroussé comme son grand frère.
Le petit quitte sont frère, pour courir très maladroitement vers ses parents, il ne manque pas de tomber au passage. Se qui me fait souffler du nez. Je me retourne vers la double face, et constate qu'il était en train de me regarder, il veut quoi? Il baisse rapidement sont visage et se dirige a son tour vers le jardin.
En y repensant ce gars, je suis pratiquement sûr que c'est le genre de ma soeur. En plus toute a l'heure elle l'a qualifié de "BG". Ils ont également un peu le même style je trouve et je sais pas, je sens qu'il pourrait lui plaire.
D'ailleurs elle est où elle? J'espère qu'elle est pas partie dormir, elle a le don de s'endormir a des heures complètement incongru, et de se réveiller soit a 4h du matin, soit a 15h, vraiment c'est imprévisible avec elle. Son cycle du sommeil doit être niquer depuis bien longtemps.
Bref, je rejoins tout le monde dans le jardin, et remarque qu'elle était déjà dans le jardin en fait, en train de fumé, je crois qu'on l'a dérangée.
Je constate aussi que la timidité du petit s'est bien vite envolée, c'est un vrai moulin à paroles la.
- pourquoi la fille elle mange du papier? En plus ça pue et ça fait de la fumée!
J'éclate de rire, et la double face fait de même, les adultes eux rigolent mais pas trop pour rester polie, ma sœur regarde le petit de haut en bas, bon plutôt de bas en bas car il lui arrive à peine aux genoux.
Visiblement personnes ne fument chez eux pour qu'il pose ce genre de question.
On s'installe tous sur la table blanche en plastique du jardin, les adultes commence à rire et parler, et le petit fait un dessin, dieu seul peut arriver à savoir ce qu'il dessine, parce que franchement j'ai jamais rien vus d'aussi abstrait.
Moi je ne dit rien, j'ai rien à dire, mais je suis pas mal à l'aise pour autant, j'me fait juste chier, et j'pense que c'est la même chose pour la double face à côté de moi. Ma sœur elle, elle aime beaucoup parler alors de son côté ça a l'air d'aller.
Bon je sens que je vais me faire bien chier se soir.
VOUS LISEZ
My loving neightbor {BxB}
RomantikEden est un garçon paumé. Il habite dans une maison pas loin d'une forêt. La maison en face de la sienne est inhabité depuis plus de douze ans. Un soir pluvieux lorsqu'il regardait par la fenêtre de sa chambre, il fut assez surpris de voir une voit...