Elle était au centre des paris au sein du club de volleyball. L'entrainement était terminé mais les membres du club n'avaient pas encore déserté les locaux trop occupés à observer les tentatives vaines de leur capitaine pour obtenir ce qu'il c'était mis en tête d'obtenir avant la fin du mois. Seul le coach avait quitté les lieux.
- Elina-chan, s'il te plait... C'est pas comme si je te demandais de m'épouser.
- J'ai dis non.
Cela faisait quatre jours qu'il était au centre des railleries de ses camarades de jeux et pour cause. Le refus catégorique de la manager temporaire de lui donner son numéro de téléphone. Certain avait pariés qu'elle le lui donnerait et d'autre moins convaincus, en voyant le caractère têtu de la jeune fille, avait pariés le contraire. Deux avis différents au sein d'une même équipe.
- Laisse-là tranquille Shittykawa, c'est du harcèlement.
- Ne sois pas jaloux Iwa-chan.
- Je ne suis pas jaloux, moi je l'ai déjà.
- Hein ?
Les yeux d'Oikawa s'agrandirent de surprise suite à la déclaration du vice-capitaine. La mâchoire ouverte et le regard dans le vide du capitaine firent redoubler les rires autour de lui. Il dévisagea un instant la jeune fille avant de la questionner, vexé.
- Pourquoi Iwa-chan ton numéro de téléphone et pas moi ?
- Iwaizumi-senpai ne m'a jamais attiré d'ennuis.
- Moi non plus.
- Ma vie s'appelle « ennuis » depuis que je te connais.
- Tu exagères. Iwa-chan, donne-moi le numéro d'Elina-chan.
- Je ne te donnerai rien du tout, débrouille-toi tout seul.
Le brun se renfrogna de frustration et se décida à abandonner pour retourner s'entrainer seul aux services. Il utilisait une expression enfantine devant ses camarades mais en réalité, il était terriblement vexé. Il la connaissait depuis plus longtemps et passait beaucoup plus de temps qu'eux avec elle. C'était injuste. Il ne la laisserait pas s'en tirer comme ça. Il tenta un regard dans sa direction et la vit au loin en grande discussion avec Iwaizumi. Il pesta. Il ne la laisserait définitivement pas s'en tirer.
-
Oikawa l'avait ignoré toute la fin de semaine. Quand elle tentait de lui adresser la parole, il se détournait ou faisait semblant de ne pas l'avoir entendu. Elle trouvait ça puéril mais avait décidé de faire de même. S'il ne voulait pas lui adresser la parole et bien tant pis pour lui.
Elle ramassait les balles une à une pendant que les garçons donnaient le meilleur d'eux même sur le terrain. Elle ne prenait même pas le temps de regarder autour d'elle, se contentant de regarder le sol recouvert de balle. Elle soupira pour la quinzième fois depuis le début de l'entrainement, elle voulait partir.
Une douleur vive lui traversa soudainement la tête. Un objet particulièrement dur venait de la percuter de plein fouet et ses lunettes précédemment posé sur son nez se trouvèrent projetés sur le sol avec violence. L'un des verres de sa monture éclata sous le choc. Elina tomba à genoux et posa par reflexe sa main sur l'une de ses tempes. Sa vision était trouble et ses oreilles bourdonnaient. Elle resta un instant immobile jusqu'à entendre quelqu'un l'appeler.
- Elina-chan? Elina-chan ? Tu m'entends ? Elina-chan ?
Elle sentit une main se poser sur la sienne et une autre lui relever le visage avec la plus grande des douceurs. Il lui fallut quelques secondes de plus pour reprendre ses esprits. Le visage plus qu'inquiet d'Oikawa face au sien la fit plisser les yeux.
VOUS LISEZ
Pour une barre protéinée [Oikawa x OC]
FanficElle ne l'aimait pas. Il était bien trop parfait pour être honnête. Derrière le garçon populaire et aimé du lycée, elle ne voyait que mensonge et hypocrisie. Elle l'avait toujours pensé insensible et incapable d'éprouver le moindre sentiment et pour...