Chapitre 5: Rapprochement Partie 1

239 35 18
                                    

Salut à tous, je voulais vous parler de quelque chose. Vos soutiens sont très important pour moi. Les j'aime et les commentaires sont une source de motivation sans égale. 

Vous savez, je refuse de faire payer mes écrits sur wattpad. Je veux que tout le monde peu importe ses finances puissent me lire. 

Mais j'aimerais aussi donner la possibilité à ceux qui veulent et peuvent me soutenir financièrement de le faire. 

J'ai donc ouvert un tipeee. L'argent récoltait me permettra de faire beaucoup de chose comme: acheter du matériel et des fournitures dont j'ai besoin au quotidien pour mes écrits (ex: encre, stylo (oui j'écris d'abord sur papier)), mais aussi payer les services d'un correcteur professionnel. Vous n'êtes pas sans savoir que je suis dyslexique-dysorthographique et un correcteur pro est important pour moi si je veux proposer mes textes à l'édition. Oui, ils peuvent être refusés juste parce qu'il y a trop de faute. Cela me permettrait aussi d'acheter des tomes de mon livre en avance pour pouvoir vous le proposer dédicacé avant la sortie officielle par exemple, et après. (seul les frais du livre et du transport seront payant). Et si j'ai assez, j'aimerais payer un graphiste pour qu'il dessine ces personnages que nous aimons tant. 

Voilà un peu à quoi pourrait me servir votre soutien financier.

Si cela vous tente voici le lien:  https://fr.tipeee.com/cerifel

Une bonne lecture à vous (ps: le chapitre 6 est écrit et sera tapé pour la semaine prochaine et le 7 est en cours)

Un grand merci à tous en tout cas de me suivre depuis tant de temps. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Solar avait fini par partir après ça. Il m'avait simplement demandé où trouver les tests ainsi que la promesse d'un nouveau rendez-vous car l'autre soirée n'avait été qu'une moitié de rendez-vous pour lui. J'avais accepté amusé par l'air désespéré qu'il prenait en en parlant.

Cela faisait donc trois jours que je n'arrivais plus à remettre mes idées et émotions en place. M'avait-il jeter un sort ? Étais-je tombé amoureux ? Non, non... Je ne pouvais nier que je l'appréciais beaucoup et qu'il disait ce que mon cœur désiré entendre. Mais nous nous connaissions encore mal et ma faculté restait une prison dont je ne pouvais me défaire.

Matthew voulait comprendre mon pouvoir. Mais avait-il raison en affirmant que je connaissais mal ce dernier ? Je pensais pourtant bien connaître ma faculté avec les années. Et si j'avais tord ? C'était vrai que le cas de ma mère m'avait toujours intrigué, mais pas au point de pouvoir prendre un risque inconsidéré et de jouer avec la vie de quelqu'un pour tester.

Même si son intention était gentille, je savais qu'il n'y aurait pas d'issu. Le risque était trop grand. Je n'avais jamais été disposer à mettre un innocent en danger et avec mes sentiments naissant pour Solar, c'était inimaginable qu'il soit cette personne.

Je rougis en réalisant ma dernière pensée et émis un petit cri de frustration.

– Cycy, gémis-je. Qu'est-ce que je dois faire ? Ai-je vraiment le droit de laisser les évènements tourner ainsi ? Est-ce normal quand si peu de temps il soit passé de casse-pied à soutien ?

Pour toute réponse, ma petite miss sauta sur le haut du coussin du canapé et installa ses deux pattes avant sur mon épaule et sa tête contre mon cou. Elle se mit à ronronner, me procurant un sentiment de bien-être.

– Tu as raison. Laissons le faire. Il comprendra de lui-même que mon pouvoir est vicieux.

La sonnerie de mon portable retentit alors et je répondis sans regarder le contact, pensant que ce devait être un appel pour un travail urgent. Cependant, je reconnus immédiatement la voix et son propriétaire.

À une main de NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant