Chapitre 1.

326 5 0
                                    

 FlashBack: 

Nous avions 13 ans.

Nous nous entraînons comme souvent. Nous courons dans l'escalier. Mon but premier ? Dépasser Cinq dans absolument tout. 

Il me passer devant en se téléportant donc je faisais de même pour arriver tout en haut cette fois.

Luther: Père c'est de la triche !

Père : Ils se sont adaptés ! 

Plus tard dans la soirée :

Grâce : Les enfants aimeraient vous souhaitez bonne nuit.

Vanya, Cinq, Klaus , Diego , Luther , Alisson, Ben et moi nous nous regardons en silence en espérant une réponse de sa part. Mais Rien.

Grâce : Votre père est occupé.

Alisson : Comme toujours..

Le paternel écrivait sans cesse dans son carnet , je mourrait d'envie de savoir quoi.

10 ans plus tard :

La directrice : Joyeux Anniversaire ma chère Fanny.

Vous l'avez sûrement compris .. Je suis à la commission .. Attendez de comprendre.

Fanny : Pas de ça avec moi.

La directrice : Ah bon ? Mais quel âge as-tu exactement ? 40 , 45 ? On s'y perd quand on te regarde..

Effectivement , j'ai l'apparence d'une gamine de 19 ans. J'ai été recruté à la commission en tant qu'agent , tueuse à gage. C'était le jour où... 

FlashBack :

Nous étions à table en "famille". J'étais assise entre mes deux meilleurs amis et frère : Diego et Ben. Mon merveilleux frère Klaus. Oui Klaus est mon frère biologique. Cinq était à ses côtés. Tout les 4 nous étions très proches, inséparable. Avec Cinq c'était différent.. Mais nous étions que des mômes.

Le silence est lourd car le vieux fou écoutait la mélodie et nous avions interdiction d'ouvrir la bouche. Mais quelqu'un en avait décider autrement.. Et planta son couteau dans la table, ce qui faisait sursauter mes frères et soeurs mais personnellement je me contenté de soupirer.

Cinq : Je veux voyager dans le temps ! 

Père : Nous en avions déjà parler Numéro 5. C'est non.

Cinq me regarde et j'hausse les épaules en guise de réponse. Il se lève et fait face au vieux fou. 

Que le spectacle commence.. Je jette un coup d'oeil à Klaus qui se roule un join sous la table. Nos yeux se croisèrent et lui répondis-je avec un clin d'oeil qui le fit sourire.

Cinq : Mais j'suis prêt, j'ai travailler mes sauts spatiaux comme vous me l'avez dit ! 

Cinq se téléporta derrière Luther et fait un autre saut pour se retrouver à droite notre père qui lui n'avait toujours pas levé le nez de son assiette.. Ce porc.

Père : Oui mais un saut spatial est triviale , en comparaison de l'inconnue que représente le voyage temporel...

Il va pas nous ressortir l'histoire du gland et de la glace quand même...

Père : ... L'un est comme glisser sur la glace quand à l'autre s'apparente à descendre aveuglément dans les profondeur d'une eau gelée et réapparaitre sous la forme d'un gland..

Ah bah si ...

Cinq: Je comprends pas.

Père : C'est que vous n'êtes pas prêt .. 

Non mais quel vieux porc ..

Cinq : Ça me fait pas peur.. 

Père : La peur n'est pas la question .. BON  ! S'exclamât le fou en posant ses couverts bruyamment. A présent je vous interdit d'aborder le sujet..

Cinq rouge de colère sortit de la maison en courant.

Père/Fanny :(Numéro) Cinq ! 

Je me leva et lui couru après.. 

Klaus/Diego : Fanny !

Mais à peine sortie .. Je me retrouvait dans un endroit inconnu. Une femme blonde devant moi les bras croisés.

?: Fanny depuis le temps que je t'attendais.. 

Elle posa sa main sur mon épaules que je retirais.

Fanny: Lâchez-moi vielle folle. Et vous-êtes ..?

La Directrice : Je suis la directrice .. T'es pouvoirs sont impressionnants.. La copie. 

Je ne lâchait pas des yeux. 

La Directrice : Capable de reproduire tout ce qu'elle voit .. Intéressant. Sans parler de ton caractère bien trempé .. Ça me plait.. 

Voilà comment je me suis retrouvée là-bas. Mais avant de continuer .. Petite présentation des pouvoirs...

Luther ( Mon ami-ennemi) Le numéro 1 : Force surhumaine.

Diego (Mon insupportable meilleur ami) Numéro 2: Précision hors norme.

Alisson : ( La commère ) Numéro 3: Hypnose "J'ai entendu dire/ Une rumeur.."

Klaus (Mon frère biologique , le meilleur ..)Numéro 4 : Communique avec les défunts.

Cinq ( Nous sommes proches, j'aurais aimé qu'il soit plus à l'époque): Contrôle de l'espace temps.

Ben (Mon confident et Meilleur ami ) Numéro 6 : Le Kraken.

Vanya ( Pas de lien particulier) Numéro 7: Inconnu...

Fanny Numéro 8 : La copie. Peu reproduire tout ce qu'elle voit.


731 Mots ! J'espère que ça vous à plus ! N'hésitez pas à laisser un commentaire !! La suite arrive très vite ♥︎

Umbrella Academy : Fanfiction : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant