Chapitre 10

168 4 0
                                    

PDV DE FANNY:

Klaus prend un deuxième verre et vient s'assoir à coté de moi. 

Klaus : Dis moi est-ce que t'as un rêve ?

Fanny : Un rêve ?

Klaus: Oui du genre ce que t'aurais aimé faire si il y avait pas eu tout ça. 

Il montre autour de nous avec ses bras.

Fanny : Avoir une vie normale.

Il se redresse mets ses coudes sur ses genoux et me regarde. Je fais de même avec mon verre entre les mains. Je soupire et dit :

Fanny : J'aurais aimé avoir une vie normale , sans meurtre, ni drame , j'aurais aimé avouer mes sentiments au type que j'aime depuis mes 9 ans, ne jamais avoir peur qu'il crève quand il s'en va , avoir un métier ; Un vrai , pouvoir profiter de ma famille. Enfin.. tu vois. 

Klaus : Pourquoi tu le fais pas pour Cinq ? 

Fanny : Pour avoir une chance sur deux de mourir ? 

Mh, il a peut-être raison..

Luther : Venez s'il vous plait. 

Nous le suivons dans une sorte de souterrain ou il avait tout le monde. Cinq est là. 

Fanny : Je suis la seule à ne pas savoir que cet endroit existait ? 

Nous continuons notre marche jusqu'à arriver à une sorte de cage ; insonorisée , sombre, lugubre avec des murs avec des piques ? C'est quoi ce délire. Vanya apparait d'un coup et frappe contre la porte. Je fais un bon de surprise en arrière.

Fanny : Putain ... Dis-je en plaçant une main sur mon coeur.

Fanny : C'est quoi ce délire ?

Luther : Elle a des pouvoirs et à faillit tuer Alisson et a tuée Halord. 

Klaus : C'est impossible. C'est notre soeur , celle qui pleurait quand on écrasait un insecte. 

Luther : Je sais.

Fanny : Je répète ma question : C'est quoi ce délire ? 

Luther : Elle est dangereuse ! 

Fanny : Et tu t'es pas dit , dans ta minuscule cervelle, comme devrait peut-être l'aider à les contrôler ? Hm ? Non , tu t'es pas dis ça ? Evidemment.

Luther : Arrête de me prendre pour un con.

Je m'avance vers lui et le pointe du doigt.

Fanny : C'est pourtant ce que t'es , Luther, un gros con de première. Tout ce que t'as réussis à faire c'est l'énerver ! Comme tu dis son pouvoir est dangereux. ALORS SORS LÀ DE CETTE PUTAIN DE CAGE.

Mes yeux sont noir ,ça fait longtemps. 

Diego : STOP FANNY ! 

Fanny : Mais vous êtes tous tombés sur la tête. Pardon Alisson mais je doute fortement qu'elle voulait te blesser. (Elle affirme.) Et si on l'aide pas ce sera la fin.

Luther : T'es comme Cinq. 

Cinq/ Fanny : Quoi ? 

Luther : C'est tout ce que t'as à la bouche "Apocalyspe".

Fanny : Tu veux crever Luther ? C'est ça ? Perdre t'es possibilités que récupérer Alisson. De reprendre enfin t'as vie en main ? Avoir une vraie vie ?!

Umbrella Academy : Fanfiction : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant