On se regardait tous sans bruit. Diego part, par la porte coté jardin.
*Toc toc toc*
Je soupir et je dirige vers la porte et l'ouvre.
Fanny : Argh ! Put..
Hazel m'avait envoyé un méchant coup de pied dans la poitrine en ouvrant la porte. Ces fumiers... Ils vont tout faire capoter. Les autres se ruaient sur eux mais Cha-cha chopa Klaus par les cheveux et pointa son arme sur sa tempe. Le temps était comme figé. Plus aucun mouvement se fait ressentir dans la pièce. J'étais devant eux immobilisée les paumes de mains en évidence, en position défensive.
Fanny : Ok.. Ok, on va commençait par se calmer. Dit-je en agitant les mains de haut en bas. *Calme Down*
Cha-cha : Ah elle est prête à parler ?
Hazel :Ouais parce qu'au final tu n'es pas si in-intéressante ou devrais- je dire innocente.
J'ouvre grand les yeux. Nan ils m'ont perçaient à jour. Je tourne le regard vers Hazel. Qui hausse un sourcil.
Cha-cha : La mallette.. Ou il meurt.
Fanny : Cachée.
Je vois Cinq du coin de l'oeil pencher la tête sur le côté.
Cha-cha : Ou ça ?!
Fanny : Relâche-le.
Elle jeta Klaus à terre violemment. Sale garce.
Hazel: Et maintenant ?
Fanny : Je dois aller la chercher. Je vous donne rendez-vous à cette adresse...
Je note une adresse précise sur un bout de papier et le donne à Hazel.
Cha-cha : ON A PAS LE TEMPS POUR CA.
Je m'approche de Hazel, attrape son cou pour pencher sa tête vers moi et chuchote.
Fanny:*chuchotte* Je suis pas sûre que la directrice serait très heureuse d'apprendre que vous avez "égaré" la mallette.
Hazel se redresse et me regarde inquiet. Cha- cha lui fait un signe de tête pour qu'il parle.
Hazel: C'est d'accord, A demain , 089.
J'ouvre grand les yeux en faisant tomber son stylo que je tenais dans la main. Comment.. ?
Ils partent. Je cours au premier. Arrivée dans ma chambre je retourne tout à la recherche de la "mallette". Tout ce passe précipitamment.
Luther : Tu comptes nous expliquer?
Je me redresse de sous mon lit et vis Cinq et Luther les bras croisés, mécontent. C'est vrai que je l'a joue perso sur ce coup... Je peux leur expliquer au moins une partie du plan. Je lui répond essoufflée et toujours dans ma recherche.
Fanny : Ou sont... les autres?
Cinq : Parti.
Fanny : Ok, je cherche la .. AH !
Je lève fièrement la mallette trouvée.
Luther : Tu l'avais ? C'est leur mallette ?
Fanny : Pas exactement...
Je l'ouvre , vide.
Cinq : C'est quoi ces conneries ?
Fanny : Un leur.
VOUS LISEZ
Umbrella Academy : Fanfiction : Tome 1
ActionJe suis Numéro 8 mais ma mère m'a nommée Fanny.. Ma famille est quelque peu.. Particulière et nous possédons certaines aptitudes propres à chacun, enfin certaines plus sympathique que d'autres. Dans mon cas.. C'est assez complexe.. En tout cas .. B...