Chapitre 3

222 7 0
                                    

Nous sortons à l'extérieur et j'aperçut  la statue de Ben.. Mon cher ami.. Je n'avais pas fais attention à sa statue. Avec l'arriver de cinq je ne regardais pas autour de moi. Je m'approche de sa statue et posa une main dessus. Je baissais la tête. Je sentie un main sur mon épaule qui me fait sursauter. C'est Cinq. Il me regarde pas, il fixe la statue. Sans me regarder il lance la conversation.

Cinq: Tu ne savais pas.

Fanny : Je ne savais rien de cette réalité.

Il pose son regard sur moi mais ne dis rien. Je sens qu'il ne veut pas me brusquer. Moi non plus.

Cinq : Retournons avec les autres.

Ils avaient tous un parapluie sauf Diego et moi. Il pleuvait des cornes nous étions trempé jusqu'à l'os. Luther renversa les centres du vieux et s'écrase au sol comme une merde de chien. Je rigole et je vois que Klaus aussi. J'essaye de me retenir pour Pogo mais..

Pogo : Quelqu'un souhaite-il dire un mot ?

J'hausse les sourcils et tire une taff sur le join de mon frère préféré. Personne n'a parlé. Même pas le fils à papa.

Pogo: Bien, votre père était un homme bon et mon premier ami...

Là c'est trop.

Fanny : C'était un monstre.

Diego : C'était une ordure.

Luther : Arrêtez ! 

Fanny : Nan il mérite même pas qu'on soit réunit pour sa tronche ! Tu sais pas ce qu'il m'a fait subir. Cet pourriture a bien fait de crever.

Mes yeux sont noir. Luther s'approche de moi.

Diego : Tu devrais te sentir concerné Luther il t'a envoyé sur la lune pendant 4 ans pour de la merde ! 

Fanny : Sale porc.

Luther : FERMEZ-LA ! 

Luther commence à courir vers nous et on l'évita. Je le poussait et il tomba au sol. En se relevant il m'envoya une droite qui fait saigner ma lèvre.

Diego : Enfoiré ! 

Diego lui lance un de ses couteaux qui déchirait simplement son manteau, il n'a jamais supportais qu'on lève la main sur moi. Luther prit Diego et le jeta sur la statue de mon cher ami. Les poings serré je regarde la statue par terre. 

Cinq : Je le sens mal.. 

Alisson : Ben peut dire au revoir à sa statue.

Je me tourner vers Luther avec un regard d'assassin.. Mon regard d'assassin .. Cinq fait des gros yeux.. C'est comme si il l'avait reconnu. 

Fanny: Je vais te .. tuer.. 

Luther: Fanny désolé..

Fanny : JE VAIS TE BUTTER ENFOIRÉ.

Mes poings entouré d'une fumé noir, je courais vers lui mais Cinq m'avait télé-porté  dans un champs. Pour m'arrêter.

Fanny : Qu'est ce que t'as fais..?

Il ne dit rien, il me regarde avec tristesse.

Fanny : Enfoiré.. Enfoiré..

Je me déchainais sur lui en tapant son torse. Cinq me dépassant d'une tête. Il se laisse faire, je continuais jusqu'à ce que j'éclate en sanglot.. Mes coups était de plus en plus faible..

Umbrella Academy : Fanfiction : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant