Nous sortons en courant en nous éloignant le plus possible et je remarque que j'ai devancé Cinq de loin , mes pouvoirs sont revenus. Je m'arrêta en croisant les bras et le regardant avec fierté. Mais il se TP derrière moi.
Cinq : Fais pas la maligne.
Je pouffe.
Fanny: Pourquoi on a perdu nos pouvoirs là bas ?
Cinq : ATTENDS .. DOLORES ?
Je lui tends le sac gavée.
Fanny : Azy viens on rentre..
Je lui tend la main. Il me regarde d'un air désapprobateur. Il commence vraiment à m'énerver. Je lui ai carrément choppé le bras pour qu'on se TP ( télé-porte) à l'académie. En arrivant je me retrouve au sol. Je méprise pas encore parfaitement la téléportation. Encore une chose à travailler. Sans un mot ou un regard en vers Cinq, je me dirigé vers ma chambre. Je m'aperçus dans le miroir de la salle de bain. J'y entra pour enlever le sang sur mes mains. Mon regard se perdit quelques secondes dans le miroir sans aucune expression.
*PLAFBOOMPAF*
Je me retourne en sursautant comme une folle vers la baignoire qui était à gauche au fond de la salle. C'est là que je l'ai vu complètement trempé, les yeux ronds en rigolant.
Fanny : PUTAIN MAIS KLAUS !
Il est mort de rire. Il fait une drôle de tête .Je m'approche doucement de lui pour m'agenouiller à coté de la baignoire, perplexe. Quelque chose cloche. Je pris son menton entre mon pouce et mon index en m'obligeant à me faire face.
Fanny : Klaus..?
Il regardait comme à travers moi. Il est complètement drogué. Je pris un de ses bras et pouvais observé plusieurs marques d'aiguilles.
Fanny: C'est pas vrai..
Quelqu'un entra dans la salle de bain, se trouva donc dans mon dos. Je me rend compte que je suis encore couverte de sang mais là je m'inquiétais surtout pour mon frère. Je savais qu'il se drogué avec de l'herbe donc c'était pas inquiétant mais là c'est plus sérieux. Il s'était endormi dans la baignoire.
Cinq : Laisse tomber c'est une habitude.
Fanny : Bouge s'il te plait , j'ai pas envie de rire là.
Il me regarde comme si j'avais un comportement inapproprié. J'attrape une serviette pour la mettre sur Klaus et le faire sortir du bain. Bordel il sait à peine marché.
Cinq : Je vais t'aider.
Je voyais qu'il en avait rien à foutre de Klaus mais je lui faisait sûrement pitié. Une fois arrivés dans la chambre de Klaus il se jeta sur le lit encore mouillé.
Fanny: C'est bon tu peux sortir je vais m'en occupé.
Ma voix est sèche.
Diego : Ça te dérange pas de voir ton frère à poil?
Fanny : Qu'est ce que tu fou là toi ? Roh puis cassé vous !
Je poussais les deux vers la porte et la ferma derrière eux.
Je regarde Klaus. Il est 1h du matin. Je commençait à le sécher, Il essayait de m'aider. Je lui ai laissé la serviette pendant que je cherchais quelque chose à lui mettre sur le dos. En me retournant je le vois entrain d'essayait de mangé la serviette.
Fanny : Rah lala .. T'es bien arrangé. Pourquoi tu te mets dans un tel état ? Hein mon grand ?
Je lui parlais tout en l'habillant. Bien sûr j'eu aucune réponse.
VOUS LISEZ
Umbrella Academy : Fanfiction : Tome 1
ActionJe suis Numéro 8 mais ma mère m'a nommée Fanny.. Ma famille est quelque peu.. Particulière et nous possédons certaines aptitudes propres à chacun, enfin certaines plus sympathique que d'autres. Dans mon cas.. C'est assez complexe.. En tout cas .. B...