1h34 plus tard: PVD CINQ:
Luther est parti chercher des cafés, Fanny toujours sur mes cuisses, je caresse ses cheveux.. Ses plaies ont commencé à se fermer. Je pose ma main sur son ventre et saisi l'oeil de verre dans mon autre main.
Fanny :Hmm..
Je baisse la tête et voie Fanny qui peine à ouvrir les yeux.
Cinq : Salut la féniasse.
Elle rit. Mon coeur s'apaise. Elle se redresse en prenant appuie sur ma cuisse. Je range l'oeil dans ma poche.
Fanny : Où est Klaus ?
Cinq :On sait pas il est sûrement rentré.
Fanny : J'ai soif.
Cinq : Luther et parti chercher des cafés.
Elle hoche la tête, se lève et s'approche du miroir.
Cinq :NAN ARRETE !
Elle se retourne complément paniquée.
Cinq : Je sais pas comment te dire ça...mais...
Fanny : QUOI MAIS QUOI ?
Cinq :Le poison t'as changée .. Il comment dire .. Vieillie.
Fanny : Q-quoi?
Cinq : Tu ressembles à une vieille femme de 70 ans. Je sais pas comment c'est possible .. Je suis désolé Fanny.
Elle se retourne les yeux fermés devant le miroir et les ouvres d'un seul coup.
J'ai les larmes aux yeux..
Fanny : Nan mais quel con !
Je suis mort de rire , j'arrive pas à m'arrêter.
Cinq : T'aurais dû .. PWAHHAHAA T'AURAIS DU VOIR TA TETE !
Je l'a vois arrivé vers moi , faussement fâchée et m'attrape les poignets pour me mettre sur le lit. Elle me chevauche et nous nous bagarrons comme des gamins. Je rigole toujours à en perdre haleine.
Fanny : Genre du sait rire toi ! *Rigole*
Je rigole de plus belle et la fait basculer pour que je me retrouve au dessus d'elle et lui bloquant les mains.Nous étions essoufflés de nos conneries... Nos rires il se faisait de plus en plus rare jusqu'à s'arrêter. Nous nous regardons dans les yeux rougissant, aucun de nous deux ne bouge. Toujours essoufflés, mon regard passe de ses lèvres à ses yeux.
La couvre s'ouvrit à la volé :
Luther : J'ai les cafés ! Oh putain !
Nous nous détachons d'un bon tellement brusque que nous tombions du lit.
Sauvé par Luther..
PDV DE FANNY:
Sauvée par le gong..
Je me lève, prend le café des mains de Luther et le bu d'un coup sans même le savourer. Après avoir bu j'essuyais ma bouche d'un revers de main. En levant les yeux je vis Luther et Cinq me regarder avec des gros yeux. Ouais pour Cinq, le café, c'est sacré.
Fanny : J'avais soif.
Cinq : Espèce de brute...
Je pouffe. Luther est encore gêné.
Luther: Bien.. Faut..Faut qu'on rentre.
Je l'ai suit jusqu'à dans la voiture. J'oublier que j'étais encore couverte de sang. J'avais baissé la tête pour regarder mes vêtements.
VOUS LISEZ
Umbrella Academy : Fanfiction : Tome 1
AcciónJe suis Numéro 8 mais ma mère m'a nommée Fanny.. Ma famille est quelque peu.. Particulière et nous possédons certaines aptitudes propres à chacun, enfin certaines plus sympathique que d'autres. Dans mon cas.. C'est assez complexe.. En tout cas .. B...