~Chapitre 1~

731 24 18
                                    

Taehyung, épuisé, s'écroula sur les draps, à quelques centimètres du corps nu de Jungkook.

Il poussa un long soupir de soulagement, agréablement comblé aux côtés de son copain, avec qui il était depuis maintenant 3 ans, dans la chambre de leur appartement.

Mais ils le faisaient tellement souvent ces derniers temps, qu'ils ne savaient plus quoi inventer pour pimenter un peu le jeu.

- Je suis d'accord. Lança le plus jeune, essoufflé.

Taehyung tourna la tête vers ce dernier. Il n'avait apparemment pas bien compris le sens de cette phrase.

- D'accord pour quoi ? Interrogea-t-il.

- Le truc que t'a proposé l'autre jour. Continua Jungkook, soutenant le regard de Tae pour essayer de lui faire comprendre de quoi il parlait.

Le jeune homme ne semblait toujours pas percevoir l'information.

Le lapin baissa alors le regard avant de prononcé quelques mots, d'une voix devenu tout à coup très basse.

- Tu sais... Le plan à trois...

Le plus vieux écarquilla les yeux, il était surpris de cette réponse, c'est vrai qu'il avait émis cette idée à son copain il y a quelques jours, mais il ne s'attendait pas à ce que Jungkook soit partant.

- C'est vrai ? Tu veux bien ?

- Ouais pourquoi pas, j'ai jamais essayé, ce sera l'occasion. Répondit-il, baissant la tête, gêné de sa propre réponse.

- Cool, mais... avec qui par contre ?

Jungkook releva la tête vers son homme, il allait devoir coucher avec quelqu'un d'autre, un autre homme, (car oui, les deux amoureux étaient tous deux gay à 100%.) Il n'y avait pas pensé, comment n'avait-il pas pu y penser ? C'était quand même le but principal de cette idée. Il avait beau réfléchir, aucune personne ne lui venait en tête, aucune personne avec qui il aurait voulu baiser...

Ils étaient à présent tous les deux adossés à la tête de lit, réfléchissant en silence.

- Hum ... Jimin... ? Lança Taehyung hésitant, redoutant la réponse de son petit ami.

Jungkook pouffa.

- Heu non, moi c'est Jungkook.  Répondit-il, n'ayant effectivement rien compris.

Taehyung passa une main derrière sa nuque nerveux.

- Hum... Je voulais dire... Pour le plan à trois... Jimin... ?

Jungkook, surpris, ne donnait pas de réponse, il se contentait de regarder Tae, la bouche entrouverte, laissant apparaître ses petites dents blanches de lapin. Il était choqué (Jungshook 😂).

Il se questionnait... de toute sorte de questions... Pourquoi son Tae à lui voudrait coucher avec Jimin ? Ça se trouve ce plan à trois n'est qu'un échappatoire pour Taehyung, peut être que Jungkook ne lui suffisait plus ?

"Est-ce que je le satisfait toujours autant sexuellement" fini par se demander le lapin...

Taehyung, voyant que son copain, perdu dans ses pensées ne réagissait toujours pas, commença à s'inquiéter. Il n'aurait peut-être pas dû proposer Jimin, c'est vrai, il a du trouver ça étrange. Jimin était l'un de leurs meilleurs amis, mais justement, Tae s'était dit que si ils le faisaient avec quelqu'un de proche se serait moins dérangeant. Mais Jimin... non pas Jimin... c'est pas possible... mais pourtant ce serait la personne idéale... Rhaa... lui aussi commençait à beaucoup trop cogiter.

Il fixa Jungkook un moment.

- Bébé ? Murmura-t-il doucement.

- Mmh... ? Il n'avait pas bouger la tête, son regard fixé toujours droit devant, il avait répondu machinalement sans vraiment écouter ce qu'on lui disait et était apparemment toujours dans la lune.

- Kookie ? Insista le brun, plus fort.

Jungkook paru se réveiller, il sursauta et daigna enfin tourner les yeux.

- Non mais je j-je proposait juste comme ça, je m-me suis dis que se serait plus simple de le faire avec quelqu'un avec qui ont est proche non ? Bégaya t-il.

- Heu... Ouais.

- Tu pense que c'est une mauvaise idée c'est ça ?

- Mais mon cœur... Ont peut pas Jimin... Répondit-il perplexe.

- Ouais je sais... à cause de Yoongi.

- Bah ouais.

- Au pire on s'en fout, il est pas obligé de le savoir... Et puis c'est rien, ce n'est que nous, on est juste potes, on sait très bien que y'aura aucun sentiments là dedans. Répondit-il agacé.

- Ouais...

- Donc c'est ok pour Jimin ? Interrogea le plus vieux d'un ton neutre.

Jungkook commençait à se détendre face à cette idée, c'est vrai que Jimin ce n'était pas une si mauvaise idée , il était gay, physiquement il était pas mal et Tae avait raison, il n'y aurait jamais de sentiments mêlé à ça, que ce soit de leur côté ou de celui de Jimin.

Soudain Jungkook se mit à rigoler.

- Attend, tu penses vraiment qu'il va bien vouloir, jamais il fera ça lui. Continua-t-il.

- On est pas obligé de lui demander son avis... Murmura Tae, d'un air mystérieux et joueur. (NDA : Oui je sais ça n'a aucun sens, dsl 😭)

Jungkook fut denouveau choqué par les paroles de son mec mais fini par entrer dans le jeu de ce dernier... En fait... ça l'excitait...

_________________

Salut mes pitits coquelicots, je me présente je suis l'autrice de cette fanfic. Ça commence un peu bizarrement je sais mais l'idée m'est venue comme ça alors... voilà quoi.

Je tiens à dire que oui, c'est possible que dans cette ff Tae et JK soient des gros connards 😬. En vrai moi ça me brise le cœur mais j'étais obligé sinon ça collé pas avec la suite et tout.

La suite arrivera demain, j'essaierai de poster un chapitre par jour, peut être deux si j'ai le temps, elle est pas très longue (environ 10 chapitres) donc elle sera vite poster en entier.

Svp jugez pas mon écriture 😭, j'essaie de faire des efforts et de m'apliquer à bien écrire, et je m'excuse pour les fautes d'orthographe aussi.

Bon voilà je sais pas si beaucoup de gens liront ça mais s'il vous plaît commentez, parce que sinon je peux pas savoir si ça vous plaît, et si ça vous le coup. J'ai un peu peur de parler dans le vide quand je dis "bonjour tout le monde" 😅.

Je vous adore déjà, à demain j'espère.

    토마토 🍅

Je T'en Supplie...[Yoonmin~]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant