~Chapitre 9~

438 25 5
                                    

Jimin s'était endormi dans le lit d'hôpital, il n'y avait pas tellement d'utilité à rester dans cette chambre, mais l'infirmière les avait informé qu'ils n'étaient pas obligé de la quitter tout de suite.

Yoongi, installé dans le fauteuil à côté, le regardait attendri.

Si on ne le connaissait pas, on aurait pu croire que cet homme était bipolaire, car à cet instant il ne ressentait plus aucune rancœur envers le plus jeune. En fait, il n'en savait rien, il était perdu, complètement perdu dans l'immense labyrinthe qui lui servait d'esprit. Il savait parfaitement que Jimin l'aimait et que ces sentiments n'était valable pour personne d'autre. Alors ne devrait-il pas lui pardonner ses erreurs pour cette simple et bonne raison ?

Il soupira longuement, les yeux fermés.
Puis il se leva, épuisé, pour s'approcher du lit où Jimin dormait paisiblement, comme un bébé.
Il y approcha une chaise, et s'y assit en contemplant son bonheur, amoureusement. Il glissa sa main dans celle du blond pour entrelacer ses doigts à ceux de son amoureux.
Un sourire se dessina sur les lèvres du brun face à ce visage d'ange endormi devant lui.

Il commença alors à lui parler, lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur. Jimin ne pouvait l'écouter, mais c'était, en quelque sorte pour se rassurer, vider son sac...

- Je t'aime Jimin. Commença-t-il par murmurer. Et c'est bien une des seules choses dont je suis certain dans ma vie. Rigola-t-il. Et c'est à cause de ça que j'arrive pas à t'en vouloir. Je te jure j'aimerais tellement pouvoir te détester, mais je peux pas, j'y arrive pas c'est impossible. La vérité c'est que je vois pas mon avenir sans toi, un jour, je te promets, je te demanderai en mariage, on invitera nos deux familles, nos amis, et même Tae et Kook, parce que honnêtement, je vois pas non plus le plus beau jour de notre vie sans nos deux meilleurs potes, on fera une grande fête, qu'est-ce que tu en dis mon amour ? Une larme dévala lentement sa joue, coulant au coin de son sourire. Je t'aime mon Jiminie, et j'ai pas envie de... de t'en vouloir, de te perdre ou de te laisser, tout ce que je veux maintenant, c'est qu'on vive heureux tous les deux, et que jamais plus on soit séparé. J'ai réfléchi et... je vais revenir à la maison, parce que c'est trop dur de vivre loin de toi. Je t'aime trop pour ça...

Il caressa les mèches blondes de Jimin et déposa un baiser sur son front, avant de poser la tête sur le matelas et de fermer les yeux à son tour. Leurs deux mains liées à jamais...

La dernière chose qu'on vit fut le petit sourire heureux de Jimin, qui se forçait toujours à garder les paupières fermées, après avoir entendu une telle déclaration...

____________________

Voili, voilou, alors ce chapitre est vraiment très court comparé aux autres, il est quand même un peu mignon je trouve même si y'a des choses qui vont pas trop etc...

J'ai failli stopper l'histoire ici mais je trouvais ça un peu trop radical comme fin donc je vous ai fait un petit bonus, mais bon pour ça il faudra attendre demain hihi.

Je suis désolée de pas avoir posté plus tôt dans la journée 😌.
Je vous remercie d'avoir lu.

À demain j'espère pour le tout dernier chapitre (c'est passé bcp trop vite 😭) 💜💜💜.

Je T'en Supplie...[Yoonmin~]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant