Double update pour me faire pardonner de pas avoir posté hier 😌.
Cela faisait déjà deux bonnes heures que Yoongi était là, assis au comptoir du bar, qui ressemblait de plus en plus à une boîte de nuit au fil de la soirée. Son cinquième verre de whisky à la main, il était avachi sur le comptoir, complètement perdu dans ses pensées. Ses yeux, ainsi que ses joues étaient rouges et trempées. Il ne bougeait plus, pas même son regard, qui était vide et semblait éteins.
D'habitude Yoongi supportait plutôt bien l'alcool, mais après tant de verres il ne tenait presque plus debout.
À ce moment là, il aurait même presque voulu mourir d'un coma éthylique, plutôt que de rester là à ce morfondre. Il n'en pouvais plus, il était complètement détruit. Il voulait juste libérer sa colère et sa tristesse, mais l'alcool n'arrangeait rien, il voulait juste oublié le temps d'une soirée, mais il n'arrivait pas à se défaire de cette sensation de trahison.
C'est ça, il se sentait trahi, ce n'était pas la première fois que des gens le décevaient, mais Jimin... Jimin il l'aimait, il lui faisait confiance...
Il finit par se lever difficilement, étant complétement bourré.
Et il se dirigea vers la sortie, son verre à la main, il n'en pouvais plus de cette atmosphère, il étouffait dans cet endroit.Mais à peine fit-il quelques pas, qu'il bouscula quelqu'un, renversant tout le contenu de son verre sur cette personne.
L'homme tourna immédiatement son regard noir vers Yoongi. Il devait avoir la trentaine, il paraissait un peu plus vieux que notre chaton, et de taille légèrement plus grande. Le plus jeune s'excusa brièvement avant de tourner les talons.
- T'es sérieux là !?
Yoongi ne répondit pas mais avant même d'avoir pu faire un pas, deux mains se posèrent violement sur son dos et il fut propulsé en avant. Il manqua de tomber mais ce rattrapa de justesse.
Il se retourna brusquement vers le jeune homme, qui rigolait de sa victime, avec ses acolytes.
Yoongi, fou de rage, s'avança lentement vers son agresseur, mais un fin sourire vint finalement se dessiner sur ses lèvres. C'était ce dont il avait besoin, une bonne bagarre, deux/trois coups de poing pour déverser sa colère.
Il se précipita alors vers l'autre, avant d'attraper le col de sa chemise d'une main et d'abattre violement son poing sur la joue du plus vieux.
Ce dernier s'écroula au sol, mais rapidement les rôles s'inversèrent et Yoongi se retrouva assainit de coups.La bagarre dura quelques minutes avant que le brun ne se retrouve assis à califourchon sur l'autre homme, lui infligeant de violents coups de poings. Ses phalanges étaient en sang, mais il ne s'arrêtait pas pour autant et continuait de tabasser sa victime. Il déversait toute sa colère dans ses poings.
Soudain des mains l'agrippèrent par derrière, et le traînèrent jusqu'à l'extérieur.
Sans vraiment comprendre ce qu'il lui arrivait Yoongi se retrouva ventre à terre, contre le goudron gelée du trottoir.
Il cracha un mélange de salive et de sang avant de s'asseoir contre le mur de la rue, à moitié mort.
Le pauvre essayait tant bien que mal de garder les yeux ouverts sur les voitures qui passaient devant lui, mais finit par les fermer trop épuisé.
Il resta un moment les yeux mi-clos, respirant l'air frais mais polluée de la nuit.
Un laps de temps passa sans que Yoongi ne bouge. Mais soudain il vit deux hommes accourir vers lui.
- Putain Yoongi... !
- T'as vu dans quel état t'es !?
- Tu t'es battu ?!
- Hé ho Yoon !?
Pour seul réponse, Yoongi grogna. Il se fit ensuite relevé et traîné quelque part.
Il finit par fermer les yeux, trop épuisé, dans les bras de Namjoon et Jin, qui le soutenaient pour ne pas qu'il tombe.
*
Son mal de tête était insoutenable, et le soleil lui cramait les yeux. Il était transpirant et avait chaud. Son visage aussi lui faisait mal, à différents endroits, du au coups qu'il s'était pris la veille.Il se redressa, lui valant une terrible douleur au crâne et se leva du lit. Ses yeux se baissèrent sur sa main, et il y remarqua un bandage, entourant ses doigts jusqu'à sa paume, il ne s'en préoccupa pas, tout comme il ne se préoccupa pas de savoir où il était, reconnaissant parfaitement le petit appartement. Il se dirigea donc jusqu'au salon, traînant des pieds.
- Hé Hoseok, je peux emprunter ta douche ?
Hobi se retourna vers son ami et lui adressa un signe de tête.
- Hé, salut mec, vas-y je t'en prie.
- Merci.
Yoongi tendit la main vers la poignée de la salle de bain mais Hoseok l'interpella.
- Hé attend, ça va Yoongi ? Demanda-t-il inquiet.
- Heu... Oui. Menti-t-il presque arrogant comme si la réponse était évidente.
- T'es sûr ? Insista-t-il. Tu te souviens de ce qu'il c'est passé hier ?
- Bha je me souviens m'être bourrée la gueule, je me suis fait tabassé et j'ai fini à moitié mort sur un trottoir. Répondit-il d'un ton détaché, se moquant presque de la situation.
Hoseok le regardait surpris et inquiet.
- Comment j'ai fini ici ?
- C'est Nam et Jin qui t'ont amené, t'as eu de la chance qu'ils sortaient d'un rencard pas loin.
Yoongi ne répondit pas et pénétra dans la salle de bain.
Il se plaça immédiatement devant le miroir, et admira son visage bien amoché.
Sa lèvre inférieure avait saigné et on pouvait y voir une petite coupure, le coin de sa bouche était rougis et recouvert de sang séché. Des blessures étaient également visible sur son arcade sourcilière et sa pommette.
En effet Yoongi avait pris cher, mais il s'en fichait, cela n'avait aucune importance pour lui, et ce n'était rien comparé à ce qu'il avait infligé à son adversaire.Il prit donc une longue douche chaude...
Il passa la journée chez Hoseok, ainsi que la nuit. Ce dernier se posait beaucoup de questions sur le déplorable état de son ami, mais Yoongi avait rapidement esquivé toutes ces interrogations, ne lui demandant seulement de l'héberger quelques jours. Hoseok avait bien évidemment accepté.
Mais pour cela Yoongi devait aller chercher quelques affaires chez lui, chez Jimin.
Il prit son courage à deux mains et se glissa dans sa voiture, avant de prendre une grande inspiration et d'allumer le contact. Hoseok aurait pu lui prêter des affaires comme il l'avait fait la veille, mais Yoongi était parti de chez lui si précipitamment, il n'avait que son portable, ainsi qu'une seule tenue. Et surtout, il ne savait pas combien de temps il allait devoir rester loin de chez lui.
Il sortit alors du parking et partit en direction de son appartement.
______________________
Il est un peu moins long celui là je crois, mais je l'aime bien.
N'hésitez pas à commenter, dîtes moi tout ce que vous voulez, je répondrai à tout, donnez vos avis, critiquez, dîtes moi si y'a des fautes ou des incohérences, tout ce que vous voulez...
Je vous fais plein de bisous, et je remercie énormément les personnes qui lise mon histoire 💜, on est déjà à la moitié, ça va trop vite 😕.
A demain 💜💜💜.
VOUS LISEZ
Je T'en Supplie...[Yoonmin~]
FanfictionQuand Taehyung et Jungkook décident de se lancer dans l'étrange idée d'un plan à trois, pourquoi pas avec Jimin tiens ? Mais... Comment vas réagir Yoongi, son petit ami ? [ - Je ne te croyais pas capable de ça Jimin... Dit-il dans un souffle, la voi...