~Chapitre 4~

554 22 5
                                    

Ce soir-là, Jimin était au plus bas, il sauta le dîner, et ne dormi pas de la nuit. Le lendemain non plus il ne mangea pas grand chose.

Une fois la nuit tombée, il posa son regard sur Yoongi qui dormait à ses côtés. Malgré l'obscurité, il distinguait parfaitement son magnifique visage. Son petit ami s'était inquiété toute la journée, mais Jimin n'avait même pas pu le regarder dans les yeux. Il avait trop honte, il s'en voulait tellement, il se dégoûtait même...

Pourtant, parfois, il avait essayé de se convaincre qu'il n'y était pour rien, c'est vrai, ce n'était pas de sa faute si les deux hommes lui avaient sauté dessus sans raison. Mais Jimin n'y croyait pas une seule seconde, il aurait pu les repousser, leur crier d'arrêter, il aurait dû, mais il ne l'a pas fait...

Il continuait d'observer son plus grand bonheur, amoureusement. "Il est tellement beau" se disait-il. "Je le mérite pas" répétait-il d'une voix inaudible sur le point de laisser échapper ces larmes qui menaçaient de couler.
Le jeune homme était persuadé que les minutes en présence de son copain lui était comptées, et cela le détruisait de l'intérieur.

Jimin caressa délicatement la joue toute douce du belle endormie, une larme coulant sur sa joue.

- Je suis tellement désolé mon amour. Murmura-t-il avant de venir se blottir contre le corps chaud de son petit chat dormeur.

Yoongi, après quelques minutes, sentit la présence de Jimin contre lui. Il se tourna donc sur le côté pour pouvoir enrouler ses bras autour de la taille de son petit ami, il enfouis ensuite sa tête contre le cou de Chimchim, humant son odeur qu'il aimait tant. Le brun finit par se rendormir, suivit du blond, quelques minutes plus tard.

*

Le lendemain, tandis que Yoongi était parti prendre sa douche, Jimin en profita pour aller acheter de quoi préparer le dîner.

Après quelques minutes sous l'eau chaude, Yoongi se sécha rapidement avant d'enfiler un boxer, ainsi qu'un simple jogging gris. Il sortit de la salle de bain, torse nu, ses cheveux encore mouillés lui retombant délicatement sur le front, une serviette à la main...

Soudain, un bruit de notification l'alerta. Il se dirigea vers le lit, sur lequel était posé le téléphone de Jimin.

Il déposa la serviette blanche derrière ses épaules avant de prendre en main le portable.

Par curiosité il regarda qui avait bien pu envoyer un message à son Jiminie.

Il savait parfaitement que cela ne dérangeait pas son copain. Ils se faisaient tous les deux entièrement confiance, habituellement ils se disaient tout et n'avaient aucun secret l'un pour l'autre. Yoongi pouvait parfaitement fouiller dans le téléphone de Jimin, bien qu'il n'est heureusement, jamais eu à le faire.

Mais cette fois-ci, le message affiché sur l'écran l'intrigua. C'était Taehyung, "Je te jure qu'il ne le saura pas, je suis tellement désolé Jimin." disait-il.

Plusieurs questions se bousculaient dans la tête de notre pauvre Yoongi.

De qui parlait Taehyung ? De lui forcément, qui d'autre. Mais qu'est-ce qu'il avait fait à Jimin pour avoir besoin de s'excuser ? Yoongi devait le découvrir...

Trop intrigué pour faire marche arrière, ce dernier déverrouilla le téléphone, dont il connaissait le code, c'était la date de leur mise en couple, une charmante petite attention de la part de Jimin...
Il cliqua sur l'icône "Messages", avant de jeter un coup d'œil au contact "Tae Tae". Il remonta la conversation pour lire les messages.

Je T'en Supplie...[Yoonmin~]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant