- Minie, réveil toi. Lui souffla gentiment Yoongi. On est arrivé.
Jimin eu un geignement d'inconfort avant de sortir péniblement de la voiture.
Les deux hommes se dirigèrent vers l'enseigne "URGENCES" entourée de leds rouges. Le bâtiment était grand est vieux, plusieurs ambulances étaient garée devant l'entrée. La rampe d'accès rouillée et toutes ces fenêtres mal lavées, et entourées de rideau blanc donnaient à cet hôpital un aspect déplorable et non très attrayant.
Yoongi marchait devant, les mains dans les poches, tandis que Jimin jeté un œil inquiet au bâtiment mais passa finalement, d'un pas hésitant, les portes vitrées.
Étonnamment, la salle d'attente n'était pas très pleine, ils s'attendaient quand même à attendre un bon moment mais cela devrait être raisonnable.
Yoongi s'approcha d'une démarche non-chalante du comptoir d'accueil, où une jeune infirmière était plongé dans un dossier.
Il y appuya ses deux coudes avant de se racler la gorge pour signifier sa présence à cette dernière- Bonjour. Dit-il froidement.
Mais la jeune femme ne semblait pas décider à lui répondre, toujours plongée dans ses papiers.
Yoongi abattu alors, fermement, sa main sur le dossier pour le repousser sur la table, sous les yeux éberlué de Jimin et de l'infermière.
- Humm, Humm. Fit-il d'une voix soulée et agressive. On pourrait peut être parler à quelqu'un non ? On a une urgence là, vous voyez ? Dit-il faussement polie en pointant du doigt le panneau urgence, affichant un sourire hypocrite.
L'infirmière, énervée, se leva les sourcils froncés, pour être remplacé par une de ses collègues, elle, souriante.
- Bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous ? Demanda-t-elle.
Yoongi eu un sourire satisfait.
- Bonjour, heu mon copain, ici présent... Il désigna Jimin d'un signe de tête, ce dernier afficha un léger sourire gêné... il se sent pas très bien depuis un moment et il s'est déjà évanoui plusieurs fois dans la journée. Expliqua-t-il inquiet.
- D'accord, je vois. Remplissez ceci et attendez en salle d'attente, on vous appellera quand ce sera votre tour. Elle tendis à Yoongi un formulaire.
Ce dernier le prit, non très satisfait de cette réponse.
Les deux hommes allèrent s'installer sur des chaises côte à côte et le brun commença à remplir le formulaire, posant parfois quelques questions à Jimin.
*
2 heures, 2 putain d'heures et les deux garçons attendaient toujours, assis, sans bouger.
Yoongi n'en pouvait plus. La tête de Jimin était posé sur son épaule depuis déjà un moment, mais lui n'avait pas pu fermer l'oeil une seule seconde.
Peut être était-ce la faute de tous ces événements ? Il se repassait sans cesse les mêmes moments dans sa tête, les mêmes questions...
Son genou sautillait frénétiquement, témoignant de sa nervosité et de son impatience.
Brusquement il se leva, ne pouvant plus tenir en place, fesant basculer la tête de Jimin. Ce dernier se réveilla, surpris de ce geste si soudain.
- Je vais au distributeur. Lança-t-il d'un ton neutre, mais on percevait quand même une légère précipitation dans sa phrase.
Le blond regarda son hyung, les sourcils fronçé d'incompréhension, essayant de déchiffrer cette soudaine attitude.
Mais il n'eu pas le temps de répondre que Yoongi lui tournait déjà le dos, cette même brutalité le suivant à la trace.
VOUS LISEZ
Je T'en Supplie...[Yoonmin~]
FanficQuand Taehyung et Jungkook décident de se lancer dans l'étrange idée d'un plan à trois, pourquoi pas avec Jimin tiens ? Mais... Comment vas réagir Yoongi, son petit ami ? [ - Je ne te croyais pas capable de ça Jimin... Dit-il dans un souffle, la voi...