A Harry, à 15h00 :
Salut, je viens de sortir de cours, tu es libre toi ? Parce que j'avais une question..
A Harry, à 15h05 :
Harry... C'était quoi ton dernier msg ? Il voulait dire quoi ?
A Harry, à 15h06 :
Bon je sais encore ce que sont des excuses, mais pourquoi tu les as faite ? On s'est croisé ? Parce que clairement je ne me souviens pas avoir croisé qqun et fait qqchose qui mérite que tu t'excuse..
A Harry à 15h36 :
Harry ? Je pense sincèrement que t'as pas a t'excuser tu sais ?
A Harry, à 15h58 :
Hier c'est moi qui était occupé, aujourd'hui c'est toi. Le karma ne veut pas qu'on se parle sans être interrompu je crois !
A Harry, à 16h02 :
Bon, je ne sais pas si tu es en cours ou pas, mais quoi qu'il en soit, je serais là quand tu m'enverras un message . Je t'attends
*
De Harry, à 18h00 :
Salut, je n'étais pas en cours mais j'étais pas mal occupé en effet... Comme tu dis, sûrement le karma...
De Harry, à 18h01 :
Et pour mon dernier msg , j'avais passé une mauvaise journée et je m'en suis pris un peu a tout le monde, alors que ce n'était pas leur faute.. Et toi je t'ai ignoré toute la journée presque, alors je m'excuse..
A Harry, à 18h03 :
Oh, je pensais que c'était déjà oublié ça Harry ..? En tout cas pour moi c'est le cas
De Harry, à 18h05 :
Alors c'est oublié. Comment était ta journée ?
A Harry, à 18h06 :
Plutôt bien, longue en fait. Et je dois m'occuper de ma petite sœur ce soir, alors elle est pas finit..
De Harry, à 18h07 :
Elle a quel âge ta petite sœur ?
A Harry, à 18h09 :
6 ans, et c'est déjà une vraie commère ... pire que la vieille voisine.. je connais la vie de toutes ses copines de l'école..
De Harry, à 18h10 :
J'imagine qu'elle doit être bien énergique !
A Harry, à 18h15 :
Oui, et elle m'épuise rien qu'en parlant..
De Harry, à 18h17 :
Je t'entends soupirer de chez moi
A Harry, à 18h26 :
Hé ! Viens m'aider et on verra dans quel état tu finis après une soirée à la canaliser !
De Harry, à 18h30 :
Sorry, ma nièce me suffit amplement quand je l'ai ..!
Tu veux que je te laisse tranquille ? Et on se parle plus tard, quand tu seras au calme
A Harry, à 18h34 :
Si ça ne te gêne pas, je veux bien.. parce que là je galère un peu..
De Harry, à 18h35 :
Il n'y a pas de soucis Lou, prend soin de toi et de ta sœur .
A Harry, à 18h41 :
Merci Harry. En attendant, tu n'as qu'à trouver un surnom que je pourrais te donner aussi !
De Harry, à 18h45 :
Oh.. et bien mes amis ont parfois tendance à m'appeler « Hazzy » ou « Hazzou »... je n'aime pas trop mais bon
A Harry, à 18h54 :
Et juste Haz ? Ou H ?
De Harry, à 18h57 :
Haz et Lou.... Oui ça me plaît bien, va pour ça !
A Harry, à 19h00 :
Parfait ! Alors à plus tard Haz !
De Harry, à 19h01 :
A plus tard Lou
***
Harry en sueur devant son écran... On adore ou on adore ?
#RQPTfic
Shoumiy
Xxx
VOUS LISEZ
Rien que pour toi ~ SMS Larry Stylinson
Фанфик"On m'a souvent dit qu'on ne trouvait pas l'amour, mais qu'il nous tombait dessus. Pour ma part, c'est moi qui suit tombé. Et une chute n'a jamais été aussi douce." Larry Stylinson. Fiction à caractère homosexuel. #2 du classement, catégorie #larry...