Je ne sais pas quelle heure il est lorsque j'ouvre à nouveau les yeux, mais les rideaux ont été tiré et empêche le soleil de m'éblouir. Je me retourne sur le ventre et tends le bras sur ma droite, mais je ne rencontre que le vide et les dernières traces de chaleur que le corps de Harry à laissé avant de quitter les draps.
Je m'étire difficilement et me redresse, l'esprit encore un peu embrumer par ma petite sieste imprévue. Je prend le temps de bien me réveiller, et me lève pour sortir de la chambre. En arrivant dans la cuisine, je retrouve mon beau brun en caleçon, dos à moi en train de préparer je ne sais quoi. Je profite de la vue qu'il m'offre de son dos musclé et bronzé.
- Tu profite de la vue ?
Je sursaute. Moi qui pensais avoir été discret en arrivant, c'est raté.
- Qu'est-ce que tu fais ?
Il se retourne vers moi, un sourire charmeur, avec un air d'enfant heureux sur le visage.
- Des crêpes.
- Celles que j'ai vainement essayé de faire tout à l'heure ?
- Celles-là même.
Il dépose la crêpe qu'il vient de finir de cuire dans une assiette déjà bien remplis, pose la poêle dans l'évier après avoir éteint la plaque de cuisson et prend l'assiette qu'il me tend, tout sourire.
Un enfant.
Mais qu'est-ce que je l'aime cet enfant. Si je m'attendais à le voir aussi rayonnant après avoir fait l'amour avec lui, j'aurais probablement réfléchis plus vite, parce qu'il est encore plus beau comme ça. Parfois je me demande comment j'ai fais pour ne pas comprendre plus tôt que c'était lui, derrière tous ces beaux messages. Il est tellement parfait pour moi. Peut-être même trop ?
Non. Il ne faut surtout pas que je commence à partir sur ce genre de raisonnement qui va m'empoisonner l'esprit. Il est parfait et je mérite d'être avec lui, je mérite de faire son bonheur et qu'il fasse le mien. On a parfaitement le droit d'être heureux et je compte bien me détacher de mon passé pour mieux avancer avec lui.
- A quoi tu pense ?
Je relève les yeux vers lui et le regarder manger sa crêpe au nutella.
- A nous.
- Et à quoi exactement ?
- A combien je suis heureux de t'avoir trouvé.
Il me sourit à nouveau, se lève pour faire le tour de la table et vient m'entourer de ses bras. Il m'embrasse la joue mais comme il ne sait pas manger...
- Harry, tu m'as mis du chocolat partout.
- C'est pour mieux te manger mon enfant.
Je rigole alors qu'il me lèche la joue pour « essuyer » ce qu'il m'a mit. Je rentre dans son jeu, attrape le pot sur la table pour y tremper le bout de mon doigt. Je me décolle de lui et le regarde tout en reculant, en évitant de me prendre un mur, ce serait dommage de cassé l'ambiance et la tension qui grimpe. J'ai soudainement chaud, mais je me sens bien. Le regard qu'il pose sur moi alors que je fais glisser mon doigt plein de chocolat de mon cou jusqu'à mon téton droit m'excite. Personne ne m'a jamais regardé ainsi. Je pourrais avoir l'impression d'être un morceau de viande, mais à ses yeux je sais que je suis plus que ça, et de savoir que je lui fais de l'effet me donne le courage nécessaire pour continuer mon petit jeu.
Les cheveux en pétard avec un coupe d'après baise, j'imagine parfaitement l'image que je renvoie, d'autant qu'il a la même. Je me mords la lèvre inférieur alors qu'il fait un pas vers moi.
- Lou. Arrête ça.
- Sinon quoi ?
L'arrière de mes cuisses butent contre un des meubles du salon. Le temps que je me tourne pour voir que ce n'est que le canapé, Harry est déjà devant moi et m'allonge dessus, me surplombant de sa grande taille.
- Sinon je vais devoir te faire l'amour une nouvelle fois.
- Et ce serait si embêtant ?, je murmure alors que son visage est à quelques centimètres du mien.
Ses yeux balayent l'entièreté de mon corps sous lui. Bizarrement, cette fois je ne me sens pas gêné. Je complexe toujours sur certaines parties de mon corps, mais je me dis que nous avons passé une étape ce matin, alors je n'ai aucune raison d'être gêné. Surtout lorsqu'il me regarde avec ces coeurs dans les yeux, je sais qu'il me trouve beau et attirant.
Ses yeux remontent jusqu'aux miens et il sourit.
- Absolument pas pour moi.
- Pour moi non plus.
Au moment où ses lèvres allaient rencontrer les miennes, c'est une touffe de poils que j'embrasse.
- Moustache, descend.
Un gros chat noir s'était invité sur moi et miaula lorsque Harry le fit descendre, mécontent.
- Stupide chat.
Je ris alors qu'il bougonne encore contre son animal qui lui, reste assis au pied du canapé à nous regarder. Je m'assois, Harry toujours assis à califourchon sur moi, et vient lui embrasser le torse alors que je l'entoure de mes bras. Les siens viennent rapidement se placer dans mon dos, me rapprochant un peu plus de lui. Et tant pis pour le nutella qui finit étaler contre nous deux, la douche ne sera que meilleure.
Je me sens définitivement bien avec lui, et même si je sais que j'ai encore du chemin à parcourir, je le ferais avec lui à mes côtés. Au fil de nos conversations, au fil des jours, il est devenu un point de repère pour moi, comme un pilier.
Je respire son odeur quand une question me vient à l'esprit.
- Tu crois que tu pourras continuer mes cours particuliers ?
- Je peux toujours t'en donner, oui.
- Rien que pour moi ?
- Rien que pour toi.
J'ai hâte de voir à quel point ils seront particuliers.
***
Et le voici, le dernier chapitre de cette histoire que j'ai été heureuse de partager avec vous. J'espère qu'elle vous ara plut. En tout cas, je suis fière de moi d'avoir réaliser cette aventure et si elle a vu le jour et qu'elle en ai arrivé jusqu'ici c'est grâce à vous. Alors merci de me lire et d'avoir partager vos avis tout du long.
Mais j'ai une dernière question...... Est-ce vraiment la fin des fins ?
Shoumiy
Xxx
VOUS LISEZ
Rien que pour toi ~ SMS Larry Stylinson
Fanfic"On m'a souvent dit qu'on ne trouvait pas l'amour, mais qu'il nous tombait dessus. Pour ma part, c'est moi qui suit tombé. Et une chute n'a jamais été aussi douce." Larry Stylinson. Fiction à caractère homosexuel. #2 du classement, catégorie #larry...