C'est la boule au ventre que j'attends mon prof devant la salle de cours. Les derniers élèves finissent par sortirent et il me fait signe d'entrer.
- Je suis désolé mais pour ce soir, je n'ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit.
- Oh ce n'est rien. Mais on peut peut-être approfondir, je commence, puis je finis ma phrase un ton en dessous. Sur Pompéï.
La machine est lancée, reste à voir quand est-ce qu'il va comprendre les allusions que je compte faire. Ou s'il va les comprendre, déjà.
Ce midi lorsqu'on s'envoyait des messages, j'ai fais attention à ne pas lui montrer que je savais qui il était, pour ne pas tout faire foirer. Avec cette histoire de mot que je n'ai pas donné, mes plans ont changés. Je suis décidé à lui faire comprendre ce soir, que je sais. Je l'ai trouvé. J'ai déjà tout prévu, ayant réfléchis tout l'après-midi.
Je m'installe au bureau le plus proche de celui du prof, je suis toujours debout alors qu'il s'approche de moi avec quelques feuilles dans les mains.
- Bien, al-...
- Bonjour monsieur Styles. Oh, t'es là toi.
On se tourne tous les deux vers l'entrée de la salle où se trouve une belle brune, habillée de façon assez... provocante. Le portrait typique de la fille qui court après tous les mecs, et de ce que je vois, c'est sur monsieur Styles qu'elle a jeté son dévolu aujourd'hui.
- Désolée de niquer tes plans dragues.
- Pardon ? Tu me prends pour qui au juste, sale pd ?
- Pas d'insultes ici jeune fille.
- Mais c'est lui qui a commencé. Il fait exprès à chaque fois alors que je lui fais jamais rien.
- C'te blague, je souffle devant l'absurdité de cette fille.
Je ne calcule jamais personne en cours, hormis Liam et Niall, et là elle a commencé elle-même les hostilités en entrant ici. Quelle cruche. J'espère qu'il ne va pas rentrer dans son jeu, je le prendrais mal. Elle s'installe sur la table à côté de la mienne et je la trouve encore trop près. Trop près de moi, et de lui.
- Si vous êtes venu pour un cours particuliers vous aussi, installez-vous mais je ne veux pas de problème.
- S'il se la ferme, il n'y en aura pas.
- Ne recommencez pas ou vous sortez., il lui répond en même temps qu'il pose des feuilles devant nous.
- Désolé monsieur, mais j'aurais préférée être seule avec vous, c'est plus facile pour ce concentrer vous voyez ?
Il ne lui répond rien mais lui sourit, avec u air gêné sur le visage.
- Et moi dont, je ne peux m'empêcher de souffler pour moi-même alors que je pose mes fesses sur la chaise.
Je le vois se stopper une seconde et ses joues rougissent légèrement. Mais il se reprend rapidement en commençant à nous exposer ce qu'il a prévu pour cette heure. M'aurait-il entendu ? Etrangement ça me fait plus plaisir qu'autre chose, je ne me sens pas gêné au contraire, ce n'est pas plus mal qu'il est entendu. Il pourra se poser des questions comme ça.
*
Ca fait vingt bonnes minutes que nous avons commencé et il passe son temps avec l'autre greluche qui ne fait que de l'appeler pour qu'il vienne la voir. Résultat, je me retrouve seul et je n'ai pas pu lui poser une seule question, lui faire une seule remarque ou allusion. Rien. Et ça commence à m'agacer fortement.
VOUS LISEZ
Rien que pour toi ~ SMS Larry Stylinson
Fanfiction"On m'a souvent dit qu'on ne trouvait pas l'amour, mais qu'il nous tombait dessus. Pour ma part, c'est moi qui suit tombé. Et une chute n'a jamais été aussi douce." Larry Stylinson. Fiction à caractère homosexuel. #2 du classement, catégorie #larry...