Lundi 12/10 ; 18h23

395 30 17
                                    


De Bel Espion, à 18h23 :

Ce n'est rien. J'imagine que ce n'était pas volontaire.

De Bel Espion, à 18h25 :

J'avoue avoir été un peu blessé que tu m'ignore comme ça, mais on peut dire que tu t'es bien rattraper... Je suis heureux d'apprendre que tu tiens un minimum à moi, ou du moins à ma présence dans ta vie.

* Modifier le contact « Bel Espion » en « Harry »

A Harry, à 18h30 :

Je m'en suis voulu quand je m'en suis aperçu... Crois-moi, je suis sincère dans ce que je t'ai dis..

De Harry, à 18h32 :

Calme toi Louis, tu es déjà tout pardonner .

A Harry, à 18h33 :

Merci.. Vraiment, c'est peut-être idiot mais j'ai eu peur que tu ne veuilles plus me parler à cause de ça... Je ne suis pas très démonstratif, c'est encore compliqué d'exprimer ce que je ressens et on me l'a souvent reproché...

De Harry, à 18h34 :

Chacun est différent, je ne vais pas t'en vouloir d'être toi-même, au contraire. J'aime apprendre à te connaître, et si ça fait partit de toi alors je l'accepte. Il n'y a rien de grave, vraiment . Reste toi . Et tu es beaucoup trop mignon que je t'en veuille éternellement..

A Harry, à 18h35 :

Quand je dis que tu es quelqu'un de bien.. Ca me touche ce que tu me dis, et je t'en remercie.
Je suis désolé, je n'ai pas bcp de temps ce soir.. j'ai pas mal de chose a faire alors, on peut continuer à se parle demain .. ?

De Harry, à 18h36 :

Pas de soucis. D'ailleurs tu pourras me répondre demain, qu'est-ce que tu voulais me promettre dans ton dernier message ?

A Harry, à 18h37 :

Oh.. à vrai dire je ne sais plus... Mon prof m'a vu avec mon portable dans les mains et il a pas apprécié, du coup j'ai pas finis de l'écrire... Mais on a qu'à dire que je vais te promettre de faire plus attention, de m'ouvrir un peu plus et peut-être que comme ça, on se fera assez confiance pour se voir un jour. Qu'est-ce que t'en dis ?

De Harry, à 18h45 :

C'est d'accord. Je te souhaite une bonne soirée Louis.

*

De Harry, à 23h31 :

Et désolé pour mon comportement d'aujourd'hui..

* suppression du message annulée *

Une seconde. Quoi ?

*** 

Ce n'était pas prévu (ça étonne qui sérieusement ..?) mais en voilà un second pour ce soir !

Bonne soirée à vous !

Shoumiy
Xxx

Rien que pour toi ~ SMS Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant