Cher soleil,
Quand tu liras cette lettre mes yeux seront fermés et mon souffle épuisé.
Sache que je suis désolé. Mais qu'aussi jeune que je sois je part sans aucun regret.
J'ai essayé Sunny. Je te le promet. J'ai essayé de toute mes forces.
Mais tu étais le seul espoir auquel je pouvais encore m'accrocher, toi et nos soirées étoilées. Toi et nos discours philosophiques que l'on ne comprenait qu'à moitié.
Merci Sunny, merci d'avoir été la.
Je ne t'en veux pas Sunny, je ne t'en veux plus. On ne peut aimer l'amour quand la mort pleure notre vie. Je n'étais qu'un ange déchu, lâche survivant enfuit.
Et les anges doivent s'envoler, alors je m'en irai.
Au-dessus des nuages pour te voir rayonner.
Car des anges sur terre, nous sommes des millions.
Promet moi Sunny, d'un jours trouver le bon.À aimer l'un et l'autre, la haine sommeil en nous.
Fatiguée de la vie, explorateur des cieux,
Alors soleil je t'en pris, apprend à être heureux,
Existe pour prouver que respirer est doux,Déteste moi, d'aimer pour toi, de t'aimer toi.
Mais aime toi, comme je t'aime moi, aime pour moi.
C'était pas prévu que les anges aient besoin d'un soleil.
Sache que moi je t'aimais.
Ange.
- T'avait pas le droit. TU M'ENTENDS ! T'AVAIT PAS LE DROIT ! c'est moi qui devait mourir, ça a toujours était comme ça... C'était moi. Je... je te déteste. JE TE DÉTESTE ! Putain Ange... PUTAIN QU'EST-CE QUE T'AS FOUTU ! QU'EST-CE QUE T'AS FOUTU BORDEL !
Seule. Sur le sol. Une lettre a la mains.
Un soleil éteint.
Inondée par ses propres larmes, tristesse, désespoir, rage. Être brisé d'un cœur aimé... Condamné à vivre par un ami tué. Et la voix suffocant, les paupières se fermant comme un énième effort Sunny murmura :- Y a pas d'autre Ange... Nan y en a pas d'autre... T'était le seule... Le seule qui existait... Le seule que j'aimais....
Je te le promets Ange, jamais je ne t'oublierai.
Je te le promets Ange, même si c'est vain, je t'attendrai.
~
Nda: Alors on commence avec un prologue absolument joyeux XD, non plus sérieusement, j'espère qu'il vous a plu et je suis partante pour vos avis ! ^^
VOUS LISEZ
Je t'attendrai
Ficțiune adolescențiEt quand les anges ne peuvent plus voler, quand les soleils ne savent plus briller, Peut on vraiment réécrire le passé ? Mon histoire commence la ou la notre se brise... Mais quand le "je" et le "tu" ont disparu, le "nous" peut-il vraiment faire de...