Bravo les héros !!

603 31 6
                                    

Au bout de 10 minutes de cours Shokyo c'était déjà endormi sur son bureau. Malgré la voix d'Hizashi pourtant à un volume sonore à la limite du suportable la jeune fille dormait, profondément ennuyée par les dires du professeur. Ce dernier pensa avec nostalgie à la ressemblance entre son mari et sa fille. En effet lorsqu'il était étudiant et même encore à ce jour Shota avait pour habitude de s'endormir un peu partout et dans n'importent qu'elles circonstances. Habitude qu'avait-il apparemment héritée Shokyo. Le cour passa ainsi sans que l'étudiante n'en est écoutée un seul mot. Hizashi n'avait à l'heure suivante aucun cours, comme son mari, et ils se retrouvèrent comme à l'accoutumé en salle des profs où les attendaient leur amie commun: Nemuri Kayama alias Midnight.
Les deux professeurs bruns étaient déjà installés à leurs bureaux et attendaient avec impatience qu'Hizashi leurs racontent comment se comportait la nouvelle arrivante en cour. Le blond arriva en furie dans la salle. Shokyo l'avais vraiment mis en rogne de part son intention et sa petite sieste improvisée lors de son cours:

"Hizashi: SHE SLEEP IN MY CLASS!!! Hurla-t-il, Shota par habitude effaça immédiatement son alter. Elle est pire que toi au même âge Shota. Toi au moins tu fessais semblant d'être réveillé. Elle elle RONFLE!!! Et j'ai beau hurlé elle s'est jamais réveillée!! À croire qu'elle avait effacée ma voix ou bloqueson système auditif."

Hizashi l'ignorait mais il était extrêmement proche de la vérité. En effet l'alter de Shokyo, une version améliorée de Voice, lui permet de bloquer son ouïe afin de ne plus rien percevoir de son environnement, comme elle l'avait prouvé plus tôt. Mais son alter ne ce limité pas à cela, en fait elle pouvait grâce à sa capacité faire à peu près tout ce qu'elle souhaitait quand cela avait un rapport avec le son: émettre des ondes ondes de chocs semblables à des séismes, localisés une personne rien qu'au son de sa voix ou de ses battements de coeur à des milliers de kilomètres à la ronde, utilisée l'écho-localisation où comme elle le faisait à l'instant même écouter se qui se racontait en salle des profs au détriment de son cœur de maths plus qu'ennuyeux. Mais bien qu'Ectoplasme ne semblait pas apprécier le manque d'attention de son élève celle-ci s'en fichait éperdument car elle était se qu'on pouvait appeler un génie. Sa capacité mémorielle n'avait il semblerait aucune limite grâce à sa mémoire auditive impressionnante. Sa vitesse de réflexion était quasi instantané.... En clair Shokyo n'avait aucunement besoin d'écouter un cour qu'elle avait déjà suivie dans son ancien lycée et passé donc le temps à écouter Hizashi s'époumoner sur l'apparent ennuie de la jeune fille lorsque qu'il s'agissait d'anglais. Mais là encore se qu'il ignorait était que l'étudiante surdouée parlait couramment près de 17 langues différentes dont l'anglais qu'elle parlait depuis,selon sa mère, sa naissance. Shokyo qui commençait à se lasser d'écouter Hizashi se plaindre décida alors de pimenter les choses:

"Shokyo : Je t'entends tu sait?!"

Hizashi, Shota et Nemuri sursautèrent à l'entente de la voix dans leurs têtes. Immédiatement ils se levèrent et se mirent en position de combat, dos à dos , Shota activa son alter afin d'effacer celui dans potentiel ennemi et demanda froidement :

"Shota: Qui est là ? Montrez vous!

Shokyo : Je voudrais bien mais là je suis en cours donc bon...

Hizashi: Shokyo ?! Demanda-t-il étonné et curieux

Shokyo : Ouaip! Dans le mille!"

Les trois héros se detendirent.

"Nemuri : Tu es pas censée être en cours ?!

Shokyo : Si mais je m'ennuie...J'ai déjà vu ses notions et entendre Hizashi se plaindra de moi était plus cultivant. Vous vous dites heureux de vous occupez de moi mais vous crachez dans mon dos! Bravo les héros !!"

Shokyo rompit la connection et arrêta d'écouter leur conversation. Ses dernières paroles n'étaient qu'une façon de jeter de l'huile sur le feu. En effet elle avait maintenant fini de les observer elle passait maintenant aux tests. Elle voulait s'assurer qu'ils étaient sincères envers elle et qu'ils ne l'utiliserai pas de quelque manière que se soit.

Dans la salle des profs c'était la panique. Hizashi et Nemuri tentait en vain de reprendre la connection avec Shokyo afin de s'excuser mais celle-ci n'était plus du tout concentrée sur leur cas. Le héro vocal se mit alors à pleurer. Même pas quatre jours de cohabitation et il foutait déjà tout en l'air... Je suis vraiment un père horrible!!! Ce dit-t-il anéantit. Le seul à garder son calme était Shota qui lui, comme à son habitude,  analysait l'alter de sa fille. En se rappelant les dires de son mari sur sa capacité à bloquer son ouïe et/ou effacé les voix et la découverte de sa télépathie, il semblait plus qu'évident pour celui à l'alter d'effacement qu'elle avait la capacité incroyable de manipulation du son. Et effet il avait raison. Il imagina de suite les possible qu'un tel alter pourrait apporter à la société et un entraînement qui permettrait de tirer le plus profit de celui-ci. Puis il se reprit pensant qu'il avait eu une réflexion semblable à Endervor et son rêve de grandeur et décida donc de laisser le choix à Shokyo et que si celle-ci demandait à être entraînée alors il l'aiderait du mieux qu'il le pouvait... ou que la jeune fille le lui permettrait.
La journée de cours se termina ainsi sans que Shokyo n'écoutait le moindre mots de ses professeurs, s'ennuyant fermement. Entre temps la jeune fille avait sympathique avec la renommée "Bakusquad ". En effet connaissant déjà Denki et étant la colocataire de Mina et Kyoka celle-ci n'eut aucun mal à s'intégrer. Hanta et Eijiro l'avaient d'ailleurs accueillis à bras ouvert et bien que Katsuki s'était montré très réticent, comme à son habitude, mais après 10 minutes de négociations avec son petit ami, qui n'était autre que notre étudiant aux cheveux rouges, il avait accepté que la nouvelle déjeune avec eux. Et bien qu'il ne le dirais jamais il appréciais énorme le caractère mordant de la jeune fille. Caractere qu'elle avait plus qu'illustré en explosant la tête de Mineta contre son genou quand celui-ci avait tenté de lui peloté les fesses, le dissuadant de recommencer à l'avenir si il tenait à la vie.Et c'est donc accompagné de ses nouveaux amis que Shokyo entra dans l'internat où l'attendais Eraser Head, Present Mic, Midnight et le proviseur Nezu. Shokyo le sentait. Ils étaient là pour elle et ce n'était clairement pas pour boire un thé...

Ils Ont une Fille (OLD)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant