Un malheur n'arrive jamais seul

1.2K 46 2
                                    

Alors que Shokyo Harumi ,15 ans, se promenait dans le centre ville de Musutafu un flash info spécial s'affichait sur tout les écrans de la ville. Les gros titres annoncèrent bien vite la couleur: " Eraser Head et Present Mic ont un enfant ". On entendait partout le présentateur télé expliquer la situation. Une femme inconnue de la société ayant un alter d'auto- fécondation avait eu un enfant portant les gènes des deux héros. En effet la femme prénommée Kyoshi Naru avait la capacité étonnante de s'auto- féconder si elle était en contact avec deux personnes s'aimant mutuellement sans que les deux concernés soit aux courant des sentiments de l'autre. Il fallait aussi que la mère porteuse est ovulé il y a peu - comme toutes femmes normalement constituées- pour être fécondé. Les possibilités de tomber enceinte étaient tellement faibles que personne ne s'étaient inquiétés d'une possible grossesse. Malheureusement la jeune Kyoshi alors âgée de 15 ans avait été victime de l'attaque de vilains dans un centre commercial et avait été sauvée par Hizashi Yamada et Shota Aizawa alors âgés du même âge et élèves à Yuei. En contact avec les deux jeunes hommes ignorants alors leurs sentiments réciproques et étant en période de fécondité l'adolescente était tombée enceinte. C'est néanmoins ce que le présentateur annonça à la télévision. Mais Shokyo avait depuis longtemps arrêté d'écouter et était sous le choc. Car c'était la photo de sa mère qui apparaissait à l'écran. En effet Shokyo Hazumi de son nom de naissance Shokyo Naru était la fille de Kyoshi. Enfin c'était ce qu'elle pensait jusqu'à présent mais elle venait de découvrir que sa " mère " n'était au final qu'une mère porteuse et que la jeune Shokyo ne partageait aucun gène avec elle. Sidérée par la nouvelle elle beuga encore un temps. En effet bien qu'elle est changée son nom de naissance pour fuir sa mère , ou sa prétendue mère,  et vivre sa vie sans jamais revoir celle-ci,  apprendre par le télévision que tout ce que l'on pensait acquis et inchangable n'était en fait qu'un vaste mensonge, était dur à encaisser. La jeune fille se réveilla quand elle vis sa propre photo à l'écran : brune, les cheveux longs et souple, les yeux verts émeraude.. oui c'était bien elle il n'y avait aucun doute à avoir. Paniquée Shokyo rabattus la capuche de son sweat sur sa tête et sorti une paire de lunettes de soleil de sa poche, bien  que le soleil commençait à décliner. Elle s'engagea rapidement dans une ruelle parallèle à la grande rue commerçante dans laquelle elle se trouvait et se dirigea rapidement vers son appartement. Mais bien entendu pour un malheur n'arrive jamais seule et elle se retrouva face à Toga Himiko et Twice deux membres de l'alliance des vilains. Complètement terrorisée la jeune fille se figea tandis que la lycéenne folle s'approcha d'elle "

"Toga: T'as l'air cool toi. Même si tu manques de sang, chantonna t'elle tout en continuant d'avancer.

Twice : On s'en fou bute la tout de suite qu'on en  finisse. Nan la tue pas maintenant on va pouvoir jouer avec elle. Débita-t'il sans pouvoir se mettre d'accord avec lui-même. "

Le terme de tuer eu l'effet d'une claque à Shokyo et elle s'enfuit a l'opposé des deux vilains, qui d'abord surpris se mirent bien vite à la poursuivre en rigolant. Néanmoins la jeune fille ne se retourna pas et courut aussi vite qu'elle le pu en direction d'une zone fréquentée pour trouver de l'aide. Car bien que la situation soit critique elle continuait à réfléchir avec le sang-froid qu'on lui avait toujours connue. Elle déboula enfin sur une grande place et percuta violemment quelqu'un. L'inconnu la maintint debout et lui demanda inquiet:

"???: Are you ok miss??"

Shokyo releva bien vite la tête vers son interlocuteur et resta bouche bée. Devant elle se tenait Présent Mic qui comme elle venait de l'apprendre était son père. Heureusement pour elle sa capuche et ses lunettes étaient toujours en place de façon à  ce qu'on ne puissent pas voir son visage. Elle remarqua par ailleurs que Eraser Head se tenait derrière le héros vocal en retrait de la conversation. Shokyo se souvint alors de sa course poursuite avec les vilains et déblatéra d'un coup:

"Shokyo : Non ça va pas non. Je suis contente de tomber sur vous. Je me fais poursuivre par deux membres de la LdV. Je sais que sa peut paraître bizarre mais je vous jure...

Eraser Head : Wow wow calme toi. Tu as dit quoi?? S'interroga le hero en s'approchant de nous.

Twice : Elle a dit qu'on la poursuivait. Mais c'est une menteuse pourquoi on s'emerderai à poursuivre une sale gosse comme elle. Dit-il en pointant du doigt Shokyo qui s'était dissimulé derrière le professeur d'anglais à Yuei.

"Toga: C'est vrai nous on voulait juste s'amuser un peu avec elle c'est tout. Ajouta-t-elle hilare. Mais elle veut pas jouer alors on s'en va."

C'est alors qu'un portail de Black Mist apparu emmenant les vilains on ne sait où. Les deux héros n'avaient pas eu le temps de réagir que plus personne ne se trouvait dans la ruelle ou était dissimulé les membres de la LdV. Eraser Head se tourna vers Shokyo et celle-ci compris alors la situation. Elle,  face à ses deux géniteurs,  (qui au vu des yeux bouffis du hero blond venait tout juste d'apprendre qu'ils avaient une fille) avec pour seule protection une capuche et des lunettes. On pouvait le dire. Shokyo était dans la merde. Encore plus paniquée qu'elle ne l'était déjà elle recula de quelque pas complètement blanche sous sa capuche. Le couple de héro la regarda, interrogateur. Shokyo prit alors ses jambes à son cou et courut encore plus vite que lorsqu'elle était poursuivie par les vilaines. Par réflexe et probablement frustré d'avoir laissé s'échapper les vilains Présent Mic et Eraser Head prirent en chasse la jeune fille. Bien que Shokyo soit une excellente coureuse il était évident que les deux héros professionnels étaient bien meilleur et ils eurent tôt faits de la rattraper. Alors que le brun négligé attrapa le poignet de la plus jeune la capuche de celle-ci glissa sur sa tête faisant tomber ses lunettes au passage. Les deux adultes la regardèrent les yeux écarquillés, choqués, et si malgré ses cheveux bruns, qu'elle avait hérité de Shota et ses yeux verts identiques à ceux d'Hizashi n'avaient pas réussi à les convaincre de son identité le portrait de la jeune fille affiché sur un écran géant derrière elle ne laissait pas place au doute.

"Shokyo : Et merde!

Shota: Ça tu peut le dire. Répondit il toujours sous le choc"

Hizashi lui s'était remis à pleurer sans un bruit. L'adolescente les regarda tour à tour, semblant réfléchir, et ce remis à courir le plus vite possible vers une rame de métro. Cette fois si aucun des deux ne la poursuis, planter au milieu de la rue. Complètement perdu.

Ils ont une fille!

Ils Ont une Fille (OLD)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant