2 mois été passé depuis le retour de Shokyo à Ketsubutsu et tout ce passé pour le mieux. Elle sortait régulièrement avec ses amis et invité parfois Mina, Kyoka, Eijiro et Denki avec qui elle passé tout son temps quand elle était à Yuei. Ses notes frôlait la perfection et son apprentissage chez Fat Gum était indicriptible. Elle avait par ailleurs tissé des liens solides avec sa famille adoptive. Elle ne s'imaginait plus vivre sans eux désormais, eux qui l'avait accepté pour ce qu'elle était sans chercher à la changer... Oui elle était profondément attachée aux Aizawa.
En ce vendredi soir Shokyo était sur le chemin de Yuei accompagnée de Kasumi avec qui elle avait prévue une soirée pyjama ce soir là. Mina, Kyoka et Ochaco seraient elles aussi de la partie.
Elles arrivèrent devant la maison du couple de héro, lieu où se déroulera la soirée. Il n'était que 18 heures et les filles n'avaient rendez-vous qu'à 21 heures ce qui laissait largement le temps aux deux amies de faire leurs devoirs et de tout préparer pour la nuit.21 heures arrivait enfin et les deux jeunes filles entendirent le bruit de la sonnette en bas. Shokyo était déjà devant la porte les ayant entendu arriver depuis un certain temps déjà et ouvrit à la volée. Mina, enthousiaste lui sauta dans les bras pour la saluée et les deux nouvelles arrivantes entrèrent.
Kyoka et Mina saluèrent leurs professeurs avec gène n'étant toujours pas habituées à les voir en temps que parents et non en temps que professeur puis ellesmontèrent dans la chambre de leur amie.Les quatre amies passèrent une excellente soirée ponctuée de jeux de société, d'action/vérité ( où tous avaient appris le crush d'Ochaco sur Izuku qui n'était en soit un secret pour personne ) et de séance beauté où elles c'étaient fait les ongles, des masques beautés... Rien ne vint perturber cette merveilleuse réunion entre copine et surtout pas l'arrivée de la petite Eri dans la chambre de sa sœur. Très vite la petite fille se retrouva affublée des plus beaux vêtements qu'elles avaient trouvé dans la maison, des plus belles barrettes et nœuds et même d'une légère touche de mascara. Autant dire que la petite aux cheveux blanc était comblée. Couverture d'attention en tout genres Eri ne pouvait pas rêver mieux. Mais lorsqu'elle raconta sa soirée à Hizashi alors qu'il la coucha tout ce qu'elle avait retenu de son temps passé avec les 5 adolescentes était le large sourire qu'arborait sa grande sœur qui semblait pourtant si triste il y a 2 mois de cela.
C'était un réel bonheur pour tout le monde de voir Shokyo épanouie dans cet environnement qu'elle n'avait pas forcément choisi mais qui après quelques efforts avaient finis par être accepté par la jeune fille, néanmoins personne n'avait oublié les problèmes qui pesaient sur la petite brune. Ses parents particulièrement inquiets avaient fait toute les recherches possibles sur la génitrice de Shokyo mais n'avaient trouvés que très peu d'informations. Pas de lieu de villégiature, pas de famille, pas d'amis. Hizashi après avoir fouiller ses anciens rapports avaient retrouvé celui concernant Kyoshi et c'était longuement interrogés sur la façon dont une innocente lycéenne avait pu devenir la mère monstrueuse qu'ils entrevoyaient dans les dires de Shokyo. Depuis la fameuse confidence sur la drogue à Hizashi et la conversation familiale sur les capacités de son alter Shokyo n'avait plus rien confiés sur son passé à sa famille. Bien qu'elle se montre de plus en plus ouverte socialement, ses parents la sentais se refermée émotionnellement. Un soir, alors que le couple était couché Hizashi posa la question qui le taraudait depuis un certain temps:"Hizashi: Tu penses qu'elle a eu des nouvelles de sa mère et que c'est ça qui la terrifie?
Shota: Je l'ignore mais j'aimerais qu'elle nous parles...
Mais si je suis parfaitement honnête je dirais qu'elle se confie plus à toi. Après tout vous avez une partie de votre passé en commun, elle doit se sentir plus à l'aise avec toi qu'avec moi. Parle lui peut-être qu'elle t'en dira plus.
Hizashi: Shota, elle a l'ouïe la plus fine que j'ai jamais vu. Et elle peu lire dans les pensée si elle le souhaite. Tu penses sincèrement qu'elle n'est pas au courant de nos inquiétudes ? Si elle voulait nous parler elle l'aurais déjà fait.
Shota: Tu as raison. Mais on fait quoi du coup?
Hizashi: Je sais pas Shota, je sais pas."
Shokyo à l'étage supérieur avait entendu la totalité de la conversation. Assise dans son lit, dos au mur l'adolescente réfléchissait. Elle avait conscience des problèmes qu'elle posait à ses parents. Et aucun n'était intentionnelle mais elle ne pouvait malheureusement pas leurs en dire plus pour le moment.
Elle attendit que la respiration de la totalité de la maison se fasse calme, avant d'ouvrir doucement sa fenêtre. Elle sauta agilement et atterri plus bas. Shokyo s'enfonça documents dans la nuit noir.Il était maintenant 3 heures du matin et Shokyo arriva enfin à son appartement. Il lui avait fallut du temps avant de pouvoir passer les gardes du lycée mais elle avait pu finalement sortir sans encombre. Elle s'affalat sur son canapé soulagée et se reposa quelques minutes. Elle se releva finalement et se dirigea vers la cuisine, elle ouvrit un placard au dessus de levier et en sortie ce que certains appelé "la boîte de la honte " et qu'elle appelait elle son condensé de paradis. Elle sortit son contenu et prépara tout le nécessaire à son instant de délivrance. Alors qu'elle appuyait l'aiguille sur la fine peau de son bras elle perçu un son... trop absorbée par sa tâche elle n'avait pas prêté attention à son entourage et elle prenait maintenant conscience de son erreur.
"?: Je peut savoir ce que tu fais?
?: Je peut savoir ce que tu fais?"
Hitoshi à la porte et Hiro à la fenêtre la fixaient, attendant évidemment des explications quand à la situation.
"Shokyo: Je.... Je.... Je suis désolée... Je peut tout vous expliquer !
Hitoshi: Oh ça pour nous expliquer tu va nous expliquer !"
VOUS LISEZ
Ils Ont une Fille (OLD)
FanfictionLe monde est plein de surprises et d'alters aussi différents et loufoque les uns que les autres. Mais si une femme était capable d'enfanter seule en prélevant l'ADN de gens au hasard. Et si le hasard avait fait que deux héros avaient été ces deux pe...