Ce n'est pas la suite de l'histoire mais une parenthèse

135 4 0
                                    

Coucou mes lecteurs préférés 👋
Je vais réfléchir plus profondément au personnage d'Eva, car elle est bien plus profonde qu'on ne le pense et il y a tellement de psychologie dans cette fille. Même pour Nicolas, il a beau être charmant, c'est un homme blessé au fond à cause de ses sentiments mais pas seulement... Il a vécu des missions militaires douloureuses... ce qui l'a fait mûrir dans sa tête. Leur relation est compliqué à Eva et Nicolas mais peu importe, ils sont là l'un pour l'autre. Mais bien sûr le doute s'installe et aussi des questions se posent : est ce que Nicolas va se battre pour elle ou partir mais ce serait de la lâcheté ? Pourquoi a t on menti à Eva sur l'accident ? Pourquoi ? Vont ils finirent ensemble ? Pourquoi Eva a vécut tout ça, elle qui était avocate sans vraiment avoir de gros problèmes. Bref, il y a tellement de questions qu'on peut se poser... Ah ! J'arrive bientôt au sujet dont je veux vous parler. Si jamais vous avez des questions posez les dans les commentaires, elles peuvent intéresser tout le monde.

Voilà ✌️
J'espère que je n'ai pas été trop ennuyante... 😂 😂
Mais ça me fait du bien de parler 🗣 et je souhaiterai interagir avec vous donc ALLEZ Y !!! 💜

PS : Je peux vous donner mon instagram c'est @imagination_by_elly 💞
Merci pour vos like et pour vos commentaires, je vous aime tous et j'espère que vous allez bien ✌️😎🌴

Aimer une deuxième fois, est-ce possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant