3. 𝐊𝐈𝐌 𝐒𝐔𝐍𝐎𝐎 : 𝐒

159 15 14
                                    

III CHAPITRE TROISIÈME III

III CHAPITRE TROISIÈME III

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trois jours. Oui, trois jours furent écoulés depuis notre rencontre via le fansign online. Je ne m'ôtai pas de la tête toutes les phrases que nous nous fûmes échangées, surtout que, j'avais littéralement dis qu'il ne fallait pas qu'elle se trouve un petit ami par ma faute, ce que, je ne pensais jamais dire au début, mais je ne sais quel sentiment d'adrénaline m'eut pris, j'ai vraiment osé dire ça. D'ailleurs, tout de suite après, j'étais intensément gêné, au point de vouloir arrêter la ronde pour respirer un peu. Je ne venais pas de rencontrer n'importe qui ! C'était Johi quand même ! Quoi qu'il en soit, j'eus aussi fait une autre bêtise sur le même élan d'émotion. J'ai noté sur son album, mon identifiant kakao talk. Si c'est su, on peut me dire adieu. Mais je ne sais pas, j'ai comme une énorme confiance envers elle, comme une immense certitude qu'elle ne souhaite vraiment que mon bien, et qu'elle sait parfaitement comment s'y prendre pour me rendre heureux. Dès lors ou elle aura reçu son album, j'espère infiniment qu'elle m'enverra un message. Je veux communiquer avec elle. Et j'espère qu'elle aussi. Cette nuit, j'eus perçu dans mon sommeil son visage. Il semblait cependant me fuir, comme si, elle voulait réellement s'écarter de moi, et que je disparaisse de son champ de vision à jamais. Elle avait l'air dérangée, mais ne lâchait aucun mot. Elle me faisait comprendre sa gêne par ses expressions faciales. Je n'eus pas compris en me réveillant...qu'est-ce que mon cerveau eut fait ? Pourquoi avoir imaginé un tel scénario ? En réalité, ça me faisait peur. Jusqu'à ce que je comprenne, que lorsque je me suis mis à me faire ces idées, lorsque j'ai éprouver cette peine, cet effroi, fut parce que...je tombe amoureux. Après cent jours de virtuel entre nous, je ressens un grand désir de briser ce mur, afin qu'on puisse se connecter, pour de vrai.

À l'instant présent, nous venons tout juste de terminer une performance. C'était Drunk-dazed. J'étais littéralement motivé, à bloc. Puisque la chanson parle d'ivresse, d'être étourdi, ça me parle personnellement, ça touche un fond en moi. Je commence à parfaitement comprendre cette notion d'étourdissement et de folie. En parlant de ça, voilà Niki qui s'approche et je me doute pourquoi :

« Sunoo-hyung ! Tu nous a fais quoi là ? Adieu Deonu, bonjour killer Sunoo ! et il éclata de rire, si lui même le reconnaissait, c'est que j'avais vraiment donné le meilleur de moi même.

- Ça m'a surpris aussi, mais agréablement, fit heeseung, posant une main sur mon épaule, au sourire attendri. Je sais dans ses yeux qu'il est fier de moi, mais il n'y a pas de quoi, ce n'était pas difficile.

- Les engenes ont dû être aussi chamboulées, et si tu faisais une publication sur weverse pour célébrer ça ? me proposa Jungwon, qui se prenait en photo.

- Vous abusez... Ce n'est pas grand chose. Mais je veux bien le faire, hihi !

- Ah, bah, Deonu revient, constata le japonais.

AMPHIBIENSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant