chapitre two

151 5 2
                                    

J'ai tout fait pour les réunir, ils font la paire. Gay mais homophobes, une alliance surprenante.

Tout a démarré avec une claque au cul, Enzo frappant les fesses à yanis puis les joues rouges de Yanis et le sourire mesquin de Enzo...

« Mais pourquoi ce geste ? Cela pourrait être juste amical non ? » se demande Yanis, douteux de cet acte.

« il a plutôt des fesses musclées » pensa Enzo


3 septembre 2020, la rentrée des classes.

Pdv de Yanis
Yes !! je suis dans la même classe que Enzo, mon bestie forever de toujours. Depuis les bacs à sables je côtoie ce bel étalon musclé et charmant. Plus le temps passe, plus on tisse des liens forts et incassables, c'est mon reufré, c'est mon sang, je lui donnerai ma vie.

Mais ça on ose pas se le dire, on s'insulte entre nous parce qu'on est pas des fragiles, notre affection on la montre avec des « ta mère la pute » ou bien « enculé » et j'en passe...
Mais je me demande si de son côté il pense les mêmes choses que moi, quels sont ses sentiments pour moi ?

Pdv Enzo
Putain, je suis encore avec Yanis cette année... Il me soule un peu en ce moment il fait que des blagues lourdes genre « viens m'épiler le fiak stp ma mère est pas là ».

Non je rigole c'est trop golri, moi au début je croyais il blaguait mais je me suis retrouvé avec un bâton de cire chaude dans les mains et ses fesses bombées devant moi, c'était plutôt pas mal tout ça.
Je me suis perdu dans mes pensées devant cette vision quelque temps en m'imaginant donner une fessés à cette zone si attrayante de son corps si sec comme un pois chiche mais je me suis repris parce que je suis un bonhomme et parce qu'il ne devait pas capter que j'avais bloqué devant son tarpé si frais.

Pourtant qu'est ce qu'il m'arrive ? Pourquoi j'ai si chaud ? Pourquoi mes mains sont si moites ?

Ce serait fou de dire que mon frère subtilise systématiquement mes pensées ? En étant le plus franc possible, il hante mes rêves, il est fantastique, il me fascine,... Je suis tellement heureux d'avoir le swag d'être son meilleur pote.

Yanis & Enzo - BromanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant