chapitre six

112 5 1
                                    

Yanis pousse la porte avec empressement et se rue vers le comptoir. Il agresse limite la personne derrière celui-ci et une fois qu'il obtient ce qu'il souhaite, continue sa course en bousculant les personnes autour de lui. Arrivé devant la porte, il arrange sa veste et rentre en tentant de cacher qu'il était essoufflé. Devant lui se trouve Yanis et Dimitri en sale état.

Ils avaient glissé sur une peau de banane en moto, ne rigolez pas c'est pas drôle. 


pdv yanis

Je m'approche d'eux et lâche un soupir de soulagement en les voyant avec tous leur membres. Ils ressemblent à des momies avec leurs bandages, bon d'accord maintenant j'ai envie de rigoler.

Les  deux tirent une tronche maussade, la moto va bien alors je sais pas ce qui leur arrive, je leur demande et Dimitri me répond : "nos poignets sont cassés". Il lève le bras et cela dévoile son poignet qui reste tombant, montrant une position assez marrante et déterminée "curieuse" d'après lui, comme il aime bien dire. Après, qui n'est pas curieux dans sa vie ?

Je retiens encore plus mon rire. Enzo, lui, garde la tête baissée tandis que Dimitri marmonne dans sa barbe la phrase "je suis pas pd moi" (comme essayant de se convaincre lui-même de ce fait qui est pourtant faux). Car, on sait tous très bien qu'il camoufle sa vrai sexualité avec ses innombrables crushs et que ces râteaux sont sans doute orchestrés pour faire croire ses proches qu'il est bel et bien hétéro et uniquement intéressé par des filles. Pas de ça entre nous mec.

Je regarde le poignet d'Enzo, il le cache sous sa veste, je m'imagine me positionner devant lui et le forcer à me le montrer afin de le gêner mais je n'en ai pas le courage devant Dimitri, son autre poignet est encore valide il est toujours apte de me mettre un coup de poing...

Mon dieu, que je suis heureux qu'ils se portent bien, malgré le fait qu'ils râlent sans cesse ils sont toujours en vie et SURTOUT la moto n'a rien et la moto c'est sacré les gars.

Je leur souris et leur annonce que je vais chercher des m&ms au distributeur automatique afin de combler leur ventre qui gargouille surement à cause de la nourriture atroce de l'hôpital qui ne satisfait pas leur appétit de "mâle alpha"/ ogre.

Je leur propose de leur donner la becquée ce qui me vaut un "ta gueule" collectif.

Yanis & Enzo - BromanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant