chapitre eight

103 4 2
                                    

pdv yanis
On est le 8 juillet, le 8 c'est mon chiffre porte bonheur donc cette journée va obligatoirement bien se passer. On est arrivés sans soucis à destination et ça déjà c'est beau,comme Enzo.

Mes pieds touchent le sol chaud, puis le sable et on essaye de courir du mieux qu'on peut pour rejoindre Dimitri, Mellie et Chiara. A peine arrivés, Dimitri saute sur Enzo tel un rapace et lui crie dessus tout excité « J'ai tué un sanglier con !!!! ». Enzo est enthousiaste et se lance un débat sur la chasse et les meilleures marques de fusils possibles. J'écoute d'un air faussement intéressé mais je finis par abandonner et me diriger vers Chiara qui fait la tête. Je décide de demander à Mellie qu'est ce qu'il se passe et elle me raconte rapidement que la situation entre Dimitri et Chiara est incrogru. J'entends Dimitri et Enzo rire et ça m'énerve, alors je vais chercher à manger sans prendre la peine de prévenir mes amis ou encore de mettre mes chaussures. Je m'aventure seul dans un lieu que je ne connais pas avec pour seule compagnie mon short  de bain qui arbore le drapeau des états-unis.

pdv enzo :
J'aperçois Yanis rager dans son coin pendant que Dimitri me parle de sa onzième crush mais je me reconcentre sur la conversation pour ne pas me faire défoncer par celui-ci et quand je me retourne il a disparu. Mais où peut-il bien être ? Que fait-il ? Est ce qu'il ne se sent pas bien ? Il est allé aux toilettes sans moi ?????
S'en est de trop. Je vais le chercher.
Je fonce vers les toilettes, mais où sont les toilettes ? Je cherche le panneau des toilettes, je trouve le panneau des toilettes. Je vais aux toilettes, j'ouvre les toilettes.

Yanis n'est pas là...

Je me retourne et j'entends une douce voix crier « la putain de ta mère je me suis niqué les pieds je douille j'aperçois les étoiles aux ciels maman je t'aime !!! » puis je vois quelqu'un tomber par terre, c'était Yanis.

J'accours jusqu'à lui en bousculant tous ceux qui étaient sur mon passage et m'agenouille à ses côtés. Il est inconscient. Je lui fait un massage cardiaque, du bouche à bouche, je crie, je pleure, je chie, mais rien ne marche.

Je finis par le baffer et il rote. Albatar.

Il se redresse et je le prends directement dans mes bras. Il m'avait fait peur cette endive.

Yanis & Enzo - BromanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant