chapitre five

115 5 1
                                    

J'ai bu beaucoup trop de verres, le match est serré et la tension est à son comble. Les gens autour de moi s'énervent dès que la Suisse marque un but et j'ai bien l'impression que quelqu'un va finir par se prendre une patate dans la salle.

Il fait chaud, très chaud et la présence d'Enzo à mes cotés n'arrange pas les choses, nos bras se touchent mais aucun de nous ne rompt le contact à mon plus grand plaisir.

À la mi-temps Dimitri et Clément nous lâchent pour aller aux toilettes "faire du sale" et on se retrouve à 4. J'aperçois Enzo s'éloigner de moi pour se rapprocher de Roger, je détourne le regard pour finir mon verre et cherche une gazelle dans les parages. J'aperçois alors une jolie brune, je sors mon téléphone pour vérifier que ma mèche est bien domptée, lance un sourire prometteur à mon pote qui raconte comment il a eu la meilleure note de la classe au dernier contrôle et m'avance vers elle avant que le match reprenne.

Je retourne de la mission avec un numéro de téléphone écrit au rouge à lèvres sur mon bras et l'arbore fièrement avec un sourire de vainqueur, Robert m'acclame tandis que Enzo discute encore avec Roger, ils doivent surement parler de vélo. Ils en font presque toute les semaines ensemble et mettent à chaque fois des stories avec des émojis douteux. Je les skip à chaque fois parce qu'elles me mettent très mal à l'aise et aussi parce qu'elles me font souvent mal sans aucune raison. Peut-être parce que j'ai l'impression que Roger pourrait me piquer ma place de meilleur ami ?

Bref, Clément et Dimitri reviennent avec un teint de tomate et proposent qu'on se boive un autre verre, de l'ice tea bien évidemment. Non je rigole, vu que Dimitri et Enzo ont de la barbe ils passent pour des mecs majeurs donc c'est dans la poche. J'espère que la France va gagner ce soir.

Mon souhait à échoué, la France a perdu et les gens crient encore plus fort, certains pleurent même.
Il me semble que Dimitri à les yeux rouges et Clément se mord le point. À côté, Roger et Robert discutent du match et font un débrief et Enzo contemple son verre silencieusement, mais plus à l'écart. Je décide d'aller le voir pour essayer de faire de mon mieux pour lui remonter le moral mais devant lui je bredouille.

On fini tout les deux par s'entourer de nos bras pour se faire une sorte de câlin.

Yanis & Enzo - BromanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant