chapitre seven

101 2 1
                                    

pdv haine zoo

Aujourd'hui c'est sortie entre sangs chaud, je suis trop excité. Bob cochonou, tongs à l'effigie de mon équipe de foot préférée, lunettes de soleil style sportswear et on se barre à la plage. Je rejoins Yanis en sautillant vers la gare et le retrouve avec un bandana noué autour de ses cheveux comme si il allait faire koh lanta avec une chemise jaune ouverte pour mon plus grand plaisir, je raffole des tablettes de chocolat, les vraies comme celles au sens figurées eheh...
On se tcheck vite fait et je remarque alors au même moment que Yanis tenait dans son autre main une feuille avec quelque chose qui ne semblait pas être du tabac.
« Tu roules quoi ? » lui demandais-je intéressé
« Des épices mexicaines de cuisine, j'ai toujours voulu tester »
Je trouve l'idée plutôt ingénieuse et lui demande si je pourrais tester avec lui ce qu'il accepte bien évidemment. Je l'observe terminer de rouler, passionné par cette vision et face à sa concentration. Il allume sa création et s'étouffe directement après.
« - C'est fort sa mère !!
- Vas y passes pour voir » je vais pour tester à mon tour mais Yanis m'arrête.
« Attends ça c'est éteint »
Il se rapproche de mon visage avec son briquet et réduit la proximité entre nous en se mettant bien devant moi pour ne pas que le vent éteigne la flamme aussitôt. Mon coeur bat la chamade et j'essaye de me concentrer sur la flamme du briquet et pas sur son visage et son torse si près de mes mains.
Il finit par s'écarter après avoir réussi sa mission et je retourne avec un grand temps de réaction sur terre pour tirer à mon touret spoiler alert, c'est degueulasse.
Il a vraiment eu une idée stupide.

Je le juge sur son idée et on le termine pour ne pas gaspiller une feuille et un filtre pour rien pour ensuite rentrer dans la gare pour prendre notre train afin de rejoindre les autres qui sont déjà là bas. J'ai hâte de tous les noyer dans l'eau !!

Yanis & Enzo - BromanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant