J'attends. J'attends. Les minutes passent, les heures passent et personne n'est là.. Il est plus de midi. Je vais voir si Mina est toujours dans ma chambre.
Je monte et j'ouvre la porte. Mina est toujours là. Je retourne dans le salon. Je mets la télé. Mais je m'ennuie vite, je monte donc dans ma chambre et vais me changer pour mettre une tenue de sport.
Une fois prête je descends et je sors de l'internat. Je mets mes écouteurs et je pars courir.
Je cours pendant 20 minutes, et après ça je fait un sprint sur 400m. Je m'écroule par terre tellement je suis fatiguée. Après une petite pause je me relève et vais entraîner mon alter.
Je vais dans une forêt assez loin de la ville et commencer mon entraînement.
Je me transforme et je m'élève dans les airs je commence à créer des boules d'énergie négatives. ; Mon maximum cest 5 à la suite et après diable 2 sors et prend le contrôle. Je fait tout pour résister à chaque sphère crée. Je matérialise la première sphère et je la lance sur un arbre quelques mètres plus loin comme ça je mentraîne aussi au combat à distance. L'arbre se fane et deviens poussière. Je matérialise une deuxième puis une troisième et enfin une quatrième. Je prend une grande inspiration pour matérialisé la cinquième sphère. Je réussi, j'en fait une sixième puis je me sens pour en faire une ou deux de plus. Donc j'essaye d'aller jusquà huit boule créer. A la huitième je manque de tomber et de m'écraser au sol. Mes ailes se fatiguent un peu à cause des huit sphères créer.
Je retourne au sol et me dé-transforme. Je me dirige exténuée jusquau lycée. Une fois arrivée il n'y a toujours personne mais je men fiche je vais juste aller prendre une couche bien chaude et m'étaler dans mon lit.
La douche prise je file dans ma chambre. J'entre et vois Mina Kirishima Bakugo Denki et le reste de la classe dans ma chambre. Je ne veux même pas d'explications que je pars dans la chambre de Mina. J'essaye douvrir. Cest fermé à clefs. Celle de Bakugo aussi, celle de Kirishima aussi, et manquais plus que ça, celle de Denki aussi. Ca m'énerve. Je pars dans la dernière chambre que je connais et que je sais quil n'y aura personne.
Je toque, personne, j'ouvre, personne. Il n'y a personne dans le lit dans la salle de bain dans les toilettes. Je ferme la porte et vais m'étaler sur le lit double quil y a dans cette chambre.
Pdv extérieur
T/p est endormie dans une chambre d'une personne qu'elle connaît. Après son entraînement elle ne pensait à rien, juste à dormir et ne plus se levé. Malheureusement pour elle, son repos fut de courte durée car une personne est entrée dans la chambre. Elle à vu T/p mais décide de ne pas la réveillée, la personne lui met la couette sur elle et retourne vaquer à ses occupations.
Pdv T/p
Je sens une présence dans la chambre, mais je ne m'inquiètes pas je continue de dormir encore un peu pour que je récupère au maximum. Je n'avais pas remarqué mais la chambre sent le miel mélanger à de la menthe ? Cest un mélange assez spécial je dois dire mais l'odeur n'est pas désagréable, je pourrais m'y habituer ahah. Je stagne entre le sommeil et le réveil pendant un bon moment, ça ma plus reposer que la sieste que je viens de faire. D'ailleurs il est quelle heure ? Oh et puis je m'en fiche on est samedi. Je me rendors pour me faire réveiller par un putain de cauchemar.
Je me redresse du lit en pleurs. Arg ce cauchemar je le déteste il ma traumatiser quand j'étais petite.
Je regarde mes mains et voit quelles sont noires. Je ne panique pas je me concentre pour me ressaisir et Le faire partir. Ce deuxième diable me mets hors de moi. Malgré mes efforts je n'arrive pas à lutter contre lui. Je regarde autour de moi et ignore la personne qui est avec moi en ce moment, je me lève et tien difficilement sur mes jambes. Mais j'arrive a aller a la salle de bains. Je me passe de leau sur le visage et me calme, ça marche il part. Je retourne dans le lit de la chambre je m'assois et me rend enfin compte quil y a quelqu'un avec moi. Je tourne la tête et vois monsieur Aizawa. Oh merde c'est ça chambre.
- T/p : Monsieur Aizawa ! Quelle surprise ahaha ( je suis très gêner lol )
- Aizawa : Bonsoir T/p, quand je suis arriver tu dormais là. Dans mon lit. Je peux savoir pourquoi ? ( son ton est paisible et réconfortant )
- T/p : Bah en fait il y avais du monde dans ma chambre et les autres étaient fermées je suis donc venue ici. Et j'ai fait une séance de sport assez intensive en entraînant mon alter.
- Aizawa : Huum daccord et il c'est passé quoi il y a trente secondes ? Le coté sombre de ton alter est encore manifester ?
- T/p : Oui et j'ai de plus en plus de mal a le contrôler. Ca devient vraiment dur à force.
- Aizawa : Je comprend reste là autant de temps que tu veux ok ?
- T/p : Merci beaucoup Shouta. ( je lui fis mon plus beau sourire )
VOUS LISEZ
Aizawa x reader
FanficT/p est une élève à Yuei. Elle n'est pas nouvelle et elle déjà un groupe d'amis. Je ne vais pas en dire trop je vous laisse découvrir.