15

416 16 8
                                    

On est toujours perchée sur notre arbre. Il commence a faire nuit donc je prend Mina je me transforme et je m'envole. Je nous fait atterrir chez elle et moi je rentre chez moi.

Aaaaah enfin chez sois ! Je vais m'étaler sur le canapé et ne plus bouger ahahah.

Donc je m'étale puis je m'endors. Mes parents sont en voyage eheh j'ai la maison pour moi toute seule !!
Bref je tombe dans le bras de Morphée.
Quelques heures plus tard je sens un poids sur moi. J'ouvre mes yeux et vois une tête avec des cheveux en épi noir. Je lève la tête de la personne et vois le visage de Dabi.

- T/p : Oi Dabi je t'ai dit d'arrêter de faire ça.

- Dabi : Laisse moi dormir T/p.

- T/p: Non Dabi part je t'ai oublier. Tu veux que je te rappel ce que tu m'a fait ?

- Dabi : Oui rappel le moi.

- T/p : TU M'A TROMPÉE ET HUMILIÉE DEVANT TOUTE TA FAMILLE.

- Dabi : Oh arrête de dramatiser la chose.

- T/p : Je ne dramatise rien. Sors maintenant. Ou je n'hésiterais pas a appeler les héros pros ou te faire sortir de moi même.

- Dabi : Jme casse.

- T/p : Ne reviens pas.

- Dabi : Je ne peux pas te le promettre.

- Dabi : Je t'aime.

- T/p : Dégage.

Dabi part et je reprend mes esprits. J'attrape mon téléphone et j'envoie un message a Bakugo.

T/p : Hey Bakugo ! Tu peux venir ? Je me sens pas très bien...

Bakugo : Salut T/p ! Oui j'arrive et tu me raconteras quand je serais la 😉 !

T/p : Merci beaucoup je t'attends.

Je me tourne les pouce en attendant Baku. Je vais faire a manger pour nous deux. Je prépare des ramen j'espère qu'il aime bien et au pire il mangera quand même.

Quelques minutes plus tard la sonnette de chez moi retentit. Ah il est enfin la le loupiot ! Je lui ouvre la porte et il entre.

- Bakugo : T/p ! Allez vient me raconter ce qu'il ne va pas.

- T/p : Attends je fini le repas mets la table s'il te plaît.

- Bakugo : Bien sur.

Bakugo mets la table et moi je finis de préparer les ramen. Lorsque j'ai finit, je sers et nous nous mettons-nous a table.
Je commence a raconter a Bakugo ce qu'il c'est passer tout a l'heure avec Dabi.

- Bakugo : PARDON ?! ET TU ME DIT ÇA SANS PRESSION ?! MAIS OH !

- T/p : Je savais que tu allais t'énerver Baku.

- Bakugo : Forcément mongole ca va pas ou quoi ? T'es i-i-im-portante pour moi. ( Il dit cette phrase très bas )

- T/p : T'es important aussi pour moi Baku. Allez bonne humeur !!! Tu dors là ce soir ?

- Bakugo : Si tu veux. On mets un film horreur après manger ?

- T/p : Oh ouaiiiis t'as lu dans mon esprit !

- Bakugo : Eheh on se ressemble ma
grosse va.

Nous finissons en vitesse nos repas pour nous poser dans le canapé et mettre un film d'horreur. Je fait des pop corns salé pour moi et sucré pour Monsieur Bakugo car il n'aime pas les salés.
Bref nous mettons Ça 2. C'est mon film d'horreur préféré ! Je n'ai jamais peur face a un film d'épouvante c'est un peu ma force eheh.
Avant la fin du film je m'endors sur le canapé. Je sens quelqu'un me porter jusque dans mon lit puis me poser et je sens une présence a coté de moi je me tourne vers le mur et je m'endors.

Driiing Driiing

Arg je déteste me réveiller avec un réveil quand on a pas cours. J'ouvre les yeux pour éteindre mon réveil. Je l'éteint et je vois Bakugo dormir. Il est calme quand il dors. Lol. Je me rendors.

Une araignée. Une araignée géante me cours après, je hurle je pleure et je cours pour ne pas qu'elle m'attrape. Vous voyez l'araignée dans Harry Potter ? C LA MÊME. Elle saute sur moi donc je commence a utiliser mon alter et je réussi a la tuée. Mais je me prend un coup dans la tête. Je ne sais pas d'ou ça vient. Un second coup se fait ressentir sur ma tête je ne sais toujours pas qui me fait ça. J'en reçois un troisième.

Je me réveille en sursaut et en sueur. J'ai mal a la tête je touche la ou j'ai mal et je sens quelque chose de liquide. Super c'est du sang putain. Je tourne la tête et vois Bakugo dans une incompréhension la plus totale.

- T/p : C'est toi qui m'as fait ça ?

- Bakugo : Oui tu a faillit tout réduire en miette et tu te réveillais pas. J'ai utilisé les grand moyen.

- T/p : Merci je vais devoir désinfecter ça arg t'es relou !!

Je pars dans la salle de bain pour désinfecter la blessure que Bakugo venais de me faire. Je dépose le coton imbibé d'alcool sur le haut de ma tête. Je serre les dents et laisse échapper un cris de douleur. Bakugo arrive pour venir m'aider. On désinfecte la plaie et on la panse. Résultat j'ai un pansement énorme sur la tête je retourne me coucher. Il est seulement 9h30. Je me rendors jusqu'à 12h30. Bakugo a fait le repas. J'ai trop faim !! Aaah il a fait des pizzas omg !

- Bakugo : Salut la folle.

- T/p : Salut le malade mental.

- Bakugo : Tien mange je pars après ça. Ma mère m'a envoyé un message pour que je rentre.

- T/p : Okayy pas de problème mon loup !

Nous mangeons et Bakugo m'aide à débarrasser et il pars. Je me mets dans mon lit et je mets une série.

???? : Salut. Rdv 16h30 derrière le lycée. Sois a l'heure.

T/p : T'es qui ?

???? : Viens pour le savoir.

Je bug totalement devant mon téléphone. Qui a pu avoir mon numéro ? Ça me fait peur encore cette merde la. Bref je me prépare et j'attends l'heure du rendez-vous. Je suis prête beaucoup trop en avance donc j'attend sur mon canapé. J'attends encore et encore. 16h je pars de chez moi et me dirige vers le lycée. Une fois arrivée j'attends. Puis je ne vois plus rien. J'étouffe. Je panique.

Aizawa x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant