24

359 9 2
                                    

Lorsqu'ils remarquent que je suis dans le pas de la porte la femme s'enfuit directement sans explications. Je m'approche de Shouta et le serre dans mes bras.
Je m'écarte peu de temps après.

- T/p : C'était quoi ça ?!
- Aizawa : C'est une folle qui me demande fe l'argent.
- T/p : Combien elle veut ?
- Aizawa : C'est pas tes affaires T/p. Maintenant pars.
- T/p : T'es sur de toi Shouta Aizawa ?
- Aizawa : Oui pars.
- T/p : D'accord mais quand tu aura pris conscience de tes paroles ne revient pas comme si de rien n'était.

Je me dirige vers la porte et la claque derrière moi. Heureusement Denki m'a proposé de venir dans sa chambre sinon j'aurais été en déprime dans mon lit a pleurer toute les larmes de mon corps.
Arrivée devant la porte de la chambre de Denki je toque. J'attend quelques minutes avant qu'il daigne m'ouvrir.

- Denki : Salut T/p ! Ca va ?
- T/p : Coucouuu oui et toi ?
- Denki : Oui, il y a déjà Kiri et Mina. Entre.

J'entre dans la chambre de Denki puis je vais enlacer Mina et Kirishima. Nous n'attendons pas Bakugo qui lui mets du temps à arriver. Nous commençons donc a parler de tout et de rien. Mina nous raconte comment elle a fait pour aborder un terminal super beau. Nous papotons avec Mina pendant que Kiri et Denki parlent entre eux.

- Mina : Du coup voila tu sais tout sur ce qu'il se passe en ce moment !!
- T/p : C'est genial et bien moi je viens de m'embrouiller avec Shouta.
- Mina : Ah merde pourquoi ?
- T/p : Il était dans sa chambre avec une femme que je ne connais pas et il lui doit de l'argent d'après ce qu'il m'a dit. Puis après il m'a demander de partir.
- Mina : T'inquiète pas il va venir s'excuser.
- T/p : Je l'espère...

Je fut interrompue par un grand fracas qui provient de la porte de la chambre de Denki.
Et merde l'autre abruti c'est ramené.

- Bakugo : ALORS COMME ÇA ON M'ATTEND PAS ?!
- T/p : TA GUEULE PETARD MOUILLÉ TU M'A COUPÉE DANS MA PHRASE.
- Bakugo : ELLE VEUX QUOI LA NAINE ?!
- T/p : TU VA VOIR ELLE VA FAIRE QUOI LA NAINE SALE BOUFFON !

Je me lève d'un coup et fonce sur Bakugo. Ce petit con ne perd rien pour attendre. Je commence a le tapper sur le torse et bizarrement il se laisse faire.
Je me déchaîne sur lui avant de donner des coups de moins en moins fort et de plus en plus lents. Puis là je craque, je commence a tomber et je laisse glisser les larmes sur mes joues. Mes jambes ne me portent plus ce qui fait que je m'écroule par terre. Mes amis me regardent tous avec beaucoup d'incompréhension. C'est Mina qui bouge la première et qui vient me prendre dans ses bras. Je suis toujours a terre entrain de pleurer et d'évacuer de ces derniers jours.
Mina essaye de me relever avec l'aide de Kirishima et Denki. Ils me portent et me posent sur le lit de Denki et attendent que je me calme. Bakugo lui n'a toujours pas bougé. Il est rester sur le pas de la porte et m'observe comme si j'étais un animal en cage.
Au bout de quelques minutes je me calme. Je ne peux pas leur dire que Hawks m'a demander d'aller en mission pour lui. Je décide donc de mentir et de prétendre que en ce moment les cours me stressent beaucoup. Mina n'en crois pas un mot et propose de me raccompagner a ma chambre. Je souris en guise de réponse. Nous sortons donc de la chambre de Denki.

- Mina : Bon aller de toi a moi. C'est Aizawa qui te mets dans cet état ?
- T/p : Oui..
- Mina : T'inquiète pas ma belle il va revenir et puis c'est pas grave si il y a des disputes entre vous elles finiront toujours par se régler.
-T/p : Merci beaucoup Mina.
- Mina : De rien T/p. Bon on est arriver, bonne nuit appel moi si ca va pas.
- T/p : Bonne nuit et oui t'inquiète pas.

J'entre dans ma chambre me mets en pyjama et me faufile sous mes draps. Je m'endors aussitôt.

Driiing Driiiing

Encore ce putain de réveil je vais l'éclater contre le mur un jour.
Mais c'est pas la préoccupation numéro 1 de ce matin. Je dois aller en cours. Donc je me prépare et rejoint ma classe.
On commence avec Present Mic.. c'est barbant ses cours, je maitrise super bien l'anglais donc c'est super facile. Puis vu que Mina aussi on ne fait que parler pendant son cours. Mais maligne comme on est on ne se fais pas chopper par le prof. Le cours suivant est avec All Migth. Bon ca je me dois de suivre car mon niveau est encore a améliorer. Je me donne a fond pour réussir les exercices qu'il nous donne. Si bien qu'a la fin du cours je m'écroule dans les vestiaires.

- Mina : Ca va T/p ?
- T/p : oui oui juste un peu fatiguée.
- Mina : Habille toi au moins tu va attraper froid en sous vêtements.
- Momo : Ouais en plus y'a Mineta qui nous matte par le trou du mur.
- Jirou : Je m'en occupe.

Jirou bloque le trou avec son alter. Elle nous sauve du regard de ce petit pervers. Je le déteste vraiment je me demande quand il va grandir et arrêter de nous matter a tout bout de champs.
Bref après ce petit moment énervant je me rhabille et je vais a l'internat. Nous n'avons pas cours jusqu'à la fin de la journée donc je vais en profiter pour M'ENTRAÎNER parce qu'on devient pas un héros en mangeant des chips sur un canapé en regardant des films ( Itadori en susu ).

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aizawa x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant