16

408 18 4
                                    

Puis j'entends un rire. Un rire que je connais. La personne enlève le sac de ma tête et me retourne.

- Aizawa : Salut eheheh.

- T/p : Je vais te tuer. TU M'AS FAIT LA PEUR DE MA VIE SALE ENFOIRÉ !

- Aizawa : C'était le but ma petite T/p.

- T/p : Pourquoi tu m'as fait venir et comment t'as eu mon numéro ?

- Aizawa : Ahahah j'ai des contacts et je voulais te voir un peu.

- T/p : Ok bah viens on va se balader.

- Aizawa : Je te suis.

Nous partons donc nous balader sur la plage. J'embête Shouta en lui sautant sur le dos en lui faisant des guili. ( je sais pas comment ça s'écrit 🥲 )
Nous marchons quelques heures puis on s'assoit dans le sable pour cause la fatigue de mon côté. Aizawa s'allonge et je fais de même. Je mets ma tête sur son torse et on parle de tout et de rien.

- Aizawa : Dit T/p il ce passe quelques chose avec Bakugo ?

- T/p : Bah non pourquoi cette question ?

- Aizawa : Je sais pas vous êtes proches en ce moment.

- T/p : ( Je me mets à rire ) Shouta t'es jaloux enfaite ? BAHAHAHHAHA JE TE PENSAIS PAS COMME ÇA !!

- Aizawa : Pfff arrête de rire. Tu vas voir si moi je me rapproche d'une autre femme.

- T/p : ( Toujours en fou rire ) Mais t'es jaloux c'est ça le truc ?

- Aizawa : Tch.

- T/p : ( N'arrive pas à arrêter de rire )

Je suis tellement morte de rire qu'Aizawa m'entoura avec ses bandeaux pour fermer ma bouche. Je suis ensaucissoner encore une fois. Arg il est relou son alter sérieux.

- T/p : Mmmphh

- Aizawa : Non je ne te lâche pas sinon tu va te remettre à rire.

- T/p : Mph mph mmmph.

- Aizawa : T'arrête de rire ?

- T/p : Mph mph.

- Aizawa : Ok je te lâche.

Aizawa enlève ses bandeaux et je peux enfin respirer ! Mais je ne rigole pas enfin j'étouffe mes rires. Tant que Aizawa n'entends rien c bon je ne risque pas de mourir aujourd'hui !

- T/p : Donc Aizawa pour te répondre il ne ce passe rien avec Bakugo. N'ai pas peur.

- Aizawa : Ok. Merci.

- T/p : En attendant j'ai pas perdu et toi tu commence à perdre.

- Aizawa : Non. Je vais gagner.

- T/p : Ah ouais et comment ?

- Aizawa : Je ne dévoilerait jamais mon secret.

Puis on arrête de parler. On reste quelques minutes dans le silence. Lorsque le téléphone de Shouta se mit à sonner. Il décroche.

- Aizawa : Bon T/p je doit y aller. On se voit en cours.

- T/p : ouais.

Je part pour rentrer chez moi. Sur le chemin j'ai mes écouteurs et la musique a fond. Je suis dans mes pensées je repense a cet aprèm avec Aizawa qui était cool. Je percute quelqu'un. Je lève les yeux et tombe sur un gars qui a plein de mains sur lui.

Aizawa x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant