Je remercie Shouta et retourne dans son lit.
Personne n'est sorti de ma chambre de toute le journée donc je suis restée avec Aizawa. Je suis allongée sur son lit et le regarde faire des papiers pour nos agences. Je dois me décidée aussi pour choisir l'agence... Sois Hawks sois Aizawa.. Je sais je vais faire mon premier stage en agence avec Hawks et le second avec Aizawa, comme ça je pourrais voir dans quelle agence je suis le mieux. C'est un bon plan je suis trop intelligente enfaite c'est un fait.- T/p : Shouta ? Je sais ce que je vais faire pour les stages en agences.
- Aizawa : Dis moi tout.
- T/p : Je vais faire le premier stage avec Hawks et le second avec toi comme ça je verrais dans quelle agence je suis le mieux.
- Aizawa : C'est une bonne idée.
- T/p : Comme ça il n'y aura pas de jaloux ( Je lui fais un clin d'œil )
- Aizawa : Ne joue pas sur se terrain là T/p tu sais que tu va perdre.
- T/p : Tu me connais très mal Shouta ahaha je gagne tout ce que je mise ou mets en jeu.
- Aizawa : Ok jouons alors...
- T/p : Le premier qui..
- Aizawa : Tombe amoureux a perdu.
- T/p : TU M'A COUPER LA PAROLE SHOUTA !!
- Aizawa : Ahaha tu va faire quoi la naine ?
- T/p : te faire tomber amoureux. Tu va perdre crois moi.
Je me lève du lit de Shouta et je pars dans ma chambre. En entrant tout le monde est encore là. Je vais m'énerver si ils restent tous là avec leurs regard de poissons qui comprennent rien.
- T/p : Je vais vous parlez calmement. Partez de là immédiatement. Sinon je vais commencer a m'énerver fort. Vous me prenez pour une conne depuis ce matin. On devais aller a Tokyo pour se balader mais au final j'étais la seule debout a l'heure et préparer a l'heure. Donc maintenant partez s'il vous plaît.
Ils se lèvent tous et partent toujours sans aucun mots. Seul Bakugo reste dans ma chambre et va sur mon lit. Il tapote la place a coté de lui sur mon lit je vient et je m'assoie. Je veux des explications sur cette journée.
- Bakugo : On est désolés. On étaient sensés parler moi longtemps mais ont était pas d'accords sur plusieurs points.
- T/p : Alors pourquoi vous m'avez laissez seule ?
- Bakugo : Je ne sais pas. Viens là.
Je m'approche de Bakugo et il m'enlace. Je ne pleure pas. Je résiste, je ne veux pas me montrer autant vulnérable.
- Bakugo : T/p, je sais que tu veux pleurer, ne te retiens pas juste parce que je suis là. Fait tomber la pression je ne te jugerais pas.
- T/p : Bakugo j'en peux plus je suis fatiguée j'y arrive plus. Mon alter développe une conscience. J'ai de plus en plus de mal a le contrôler je veux juste dormir. Dormir très longtemps.
Je me prends une gifle par Bakugo. Il me hurle qu'il ne faut pas que je pense ça que ca sert a rien et que je vais y arriver parce que je suis plus forte que ça. Il m'enlace et me dit d'aller dormir.
- T/p : Baku reste dormir avec moi s'il te plaît j'ai besoin de mon meilleur ami se soir...
Bakugo cède a ma demande et viens dormir à coté de moi. on est chacun de notre coté et on est dos a dos. Jusqu'au moment ou Bakugo se tourne vers moi et m'enlace et on s'endors comme ça.
BAM BAM BAM BAM
C'est quoi ce bruit ? Pourquoi quelqu'un s'acharne sur cette pauvre porte ? Elle n'a rien fait. Puis laissez moi dormir s'il vous plaît je veux dormir encore un peu.
BAM BAM BAM BAM
Putain. Si je me lève il va voir ce qu'il va se passer.
BAM BAM BAM BAM
Je me lève. J'ouvre la porte et hurle :
NAN MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI ? J'ESSAYE DE DORMIR BORDEL DE MERDE ET PUIS LA PORTE ELLE NE T'AS RIEN FAIT PUTAIN !
Ouah ca fait du bien vraiment.
La personne sur qui je viens d'hurler me regarde d'un air perdu.- Kirishima : Oh désolé T/p, tu répondais pas du coup j'ai frapper plus fort. On t'attend en bas mets toi sur ton 31. ( Il me fait un clin d'œil et repars )
Je me retourne et ne vois plus Bakugo et me dit qu'il doit être déjà en bas. Je vais sous la douche je me prépare et mets une belle robe blanche avec des talons rouges. Je me maquille pour cacher mes cernes et je coiffe mes cheveux en queue de cheval haute.
Je descends une fois prête et ne vois rien, il n'y a aucune lumière d'allumée.- Tous : BON ANNIVERSAIRE T/p !!!!
- T/p : Oh je-
Je n'arrive même pas à assimiler deux mots a la suite tellement je suis émue. Je regarde tout le monde tour à tour et je croise le regard d'Aizawa puis je fais comme si je n'avais pas vu
qu'il rougissais légèrement.- T/p : Les amis merci beaucoup !
- Bakugo : C'est pour ça hier on était dans ta chambre imbécile !!Je prend Bakugo dans mes bras et le lâche après plusieurs bisous sur la joue. Je câline tout le monde et lorsque viens le tour de Shouta je le prend aussi dans mes bras. Personne n'a vu et je glisse a l'oreille de Shouta : « N'oublie pas, le premier qui tombe amoureux perd, je vais faire comme si tu n'avais pas rougis quand j'ai croiser ton regard »
VOUS LISEZ
Aizawa x reader
FanfictionT/p est une élève à Yuei. Elle n'est pas nouvelle et elle déjà un groupe d'amis. Je ne vais pas en dire trop je vous laisse découvrir.