~Story 13~

11.7K 92 14
                                    

Regardez un peu qui revient au bout de genre... 4 ou 5 ans 😭👌🏻😂 NOUS AVONS 666K DE LECTEURS PUTAIN ! Et non, ça ne sera pas un porno satanique pour fêter ce nombre incroyable. Sorry.

°°°

Il parcourt les traits de son soumis avec une passion profonde, admiratif de la peau douce, des muscles qu'il sent rouler et se contracter, des poils qui se mêlent entre ses doigts. Gabriel vénère Misha comme d'autres vénèrent un Dieu.

Misha est plus qu'un soumis pour lui. L'univers est en révolution permanente autour d'eux, et rien ne pourrait détruire cette alchimie puissante qui s'est crée lors du tout premier regard. C'est pourtant ce même univers qui s'est fracassé contre les leurs, dans ce petit bar cossu. Gabriel est un acteur porno, et Misha travaille pour un centre spatial.

_ Tu aimes ça ? Chuchote-t-il. Tu aimes te goûter sur moi, hein ?

Misha hoche frénétiquement la tête tout en continuant de sucer le pouce de son joyau, de son maître, de la moitié de son ciel. Il peut se goûter et ceci ne fait que raviver la flamme qui brûle déjà en lui comme un cataclysme.

Alors Gabriel se colle de nouveau à lui, et sa queue gorgée de sang tressaute au contact de la peau nue et du sexe doux de son jeune astronaute.

_ Je vais te baiser ici, dans la douche.

_ Oui, souffle Misha. Oui maître.

_ Tu en as envie ?

Il hocha frénétiquement la tête à nouveau, obnubilé par cette queue puissante contre lui.

_ Dis-le.

_ Je veux que tu me baises. Et que tu jouisse tout au fond de moi.

Cette phrase entraîne un grondement sourd qui reste coincé dans la gorge de Gabriel, juste avant que celui-ci ne retourne Misha de façon à ce qu'il soit face au mur. Il fit glisser sa queue dans la raie pâle à plusieurs reprises, s'excitant un peu plus même s'il n'y en a aucun besoin.

_ Où est-ce que tu la veux, aujourd'hui ?

Misha tourne la tête pour pouvoir le regarder par-dessus son épaule. Il est échevelé, et a le regard fou à cause de cette entrevue surprise sous la douche.

_ Trou bonus, maître.

_ Excellent choix, mon cher !

Ils n'utilisent pas le terme vagin dans leur relation, parce que Misha est mal à l'aise avec ce terme. Ils utilisent donc le terme "trou bonus" pour qualifier la seule chose qui reste de la femme qu'était auparavant le jeune homme.

Gabriel sait qu'il tient là un corps parfait, conjuguant la beauté et la puissance d'un homme à la sensualité de ce trou accueillant à souhait et providence de plaisir incroyable pour les deux.

Alors il appuie sa queue à l'orée du trou, et s'y enfonce centimètre par centimètre afin de savourer cette offrande, et pour que Misha puisse se sentir rempli.

_ Si bon, gémit-il justement. Attends, je veux te sentir tout au fond.

Sa main sur la hanche de Gabriel pour pouvoir le maintenir tout au fond de son corps, il rejette la tête en arrière, les yeux clos et la bouche ouverte d'un plaisir débordant.

Sa sexualité est un plaisir à part entière. Un plaisir entier et décuplé depuis qu'il pouvait enfin être lui-même à poil.

Puis vint ces coups de reins, d'abord doux pour ouvrir entièrement le passage, puis brutaux comme si ces deux humains voulaient ne faire plus qu'un tant l'osmose est grande... la salle résonne de la chair qui tape contre la chair humide, des gémissements et des halètements alors que le coït se fait violent.

Gabriel a une main serrée autour du cou de Misha, qui lutte pour retenir un peu sa jouissance, qui vint quand même le faire convulser entre les bras puissants de son maître.

L'orgasme se tari et ne subsiste que les spasmes incontrôlables du trou bonus alors que le plaisir reste intact et rend tout très sensible.

_ Tu veux que je jouisse au fond de toi, n'est-ce pas ? Demande-t-il.

_ S'il te plaît. Fais de moi ta propriété !

Allumé par ce discours cru et sexy, il ne faut pas plus de deux minutes supplémentaires pour que le maître donne un dernier coup de reins animal, se vidant tout au fond de son soumis avec un soupir tremblotant tant le plaisir semble lui brûler les tripes.

Il est à lui, pour toujours.

Rien ne semble jamais freiner le désir qu'ils ont l'un pour l'autre, que ce soit du sexe normal ou alors leurs séances épicées à souhait dans un donjon de la capitale, où ils retrouvent chaque samedi d'autres personnes afin de satisfaire leurs fantasmes.

Misha sera encore une fois une œuvre d'art, pendu au plafond par des mètres de corde finement arrangés. Le shibari est un art qui s'admire, et Gabriel peut se vanter de savoir s'exécuter.

_ Merci maître, souffla Misha en savonnant minutieusement leur corps.

_ Tu as été parfait !

_ Tu l'as été également.

Un sourire mutuel éclaire leurs visages, et la même pensée traverse leurs esprits pervers : "Jolie façon de commencer la journée !".

NDA : Re-bienvenue sur ce livre que beaucoup continuent de lire 🙃🤷🏻‍♂️ merci d'être si nombreux !

Bon, je sais que ce n'est pas le meilleur recueil, qu'il y a des fautes, que ce n'est pas forcément sensuel et tout... mais je rappelle que j'avais à peine 18 ans quand j'ai commencé. J'en ai 24 maintenant 🤷🏻‍♂️ j'ai évolué, j'ai vu d'autres choses et tout et tout.

RAPPEL (aimable mais strict) : Le moindre commentaire transphobe ou homophobe sera signalé sans aucune pitié. Il est inacceptable d'insulter des humains pour leur genre et/ou leur orientation sexuelle ! Je ne veux même pas entendre "OuI mAiS c'EsT mOn OpInIoN" parce que la discrimination n'est foutrement PAS une opinion.

Bref, j'espère que ça vous fait plaisir ! Et à voir pour d'autres chapitres 🥳😏 je mettrai sûrement plus de chapitres gays et/ou des protagonistes trans, puisqu'on écrit ce qu'on connait, et sans mentir, je suis plus à l'aise avec mon propre milieu plutôt que le milieu hétéro 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️🏳️‍🌈😘

Vous voilà dans un safe space, où tout le monde est admis (sauf les pédophiles et les violeurs, ainsi que les méchants) 😄 hétéros, bi, gay, cisgenres et transgenres !

Freddie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sado-MasochismeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant