~Story 3~

57.1K 417 21
                                    

Je suis très exigeant envers mes soumises.

Je suis dominant depuis mes vingt ans, j'en ai trente-six a ce jour. J'ai été initié en tant que soumis pour commencer mais j'ai vite découvert mes tendances et mes envies de dominant. Ça m'a pris du temps pour que je m'y fasse, pour que je m'imprègne de cet univers mais je ne regrette rien.

J'ai dût fréquenter une cave mal famée pour des personnes ''normales'' située a des centaines de kilomètres de chez moi. Je ne prétend pas être riches comme tout ces bellâtres dans les livres mais je subvient complètement aux besoins de ma soumise.

Pour ce qui est du monde BDSM et de mon Donjon ou ''salle de torture'' je ne compte jamais et dispose d'une très grande panoplie de matériel d'une qualité incroyable. Je renouvelle certaines choses quand je change de soumises, comme les plugs anaux...

Ma soumise actuelle est jeune, elle est en formation mais parfois elle m'épuise. Elle a besoin d'énorméments de coups, punitions et autres châtiments pour être repue. J'ai l'habitude d'être dur et cruel, je n'ai jamais peur de dépasser les limites, en restant raisonnable bien sûr.

Je me regarde dans le miroir, mon torse tatoué et mes veines sur mes mains puis me dirige vers le Donjon. Elle m'attend a genoux, les cuisses écartées sur sa nudité tout a fait appétissante.
<<_ Debout...>>

Elle se lève en souplesse. Je lui mets le bandeau directement et je la dirige jusqu'au grand lit a baldaquin assez inconfortable, fait exprès justement. Il y a des anneaux en laiton a chaque pilier, j'attache ses poignets avec de la corde en fibre naturelle, c'est celle qui fait le plus mal quand on se débat. Après réflexion j'attache ses chevilles a la barre d'écartement, je n'ai jamais été grand amateur de scénarios écrits et joués.

Je regarde les marques bleutées sur ses cuisses, souvenirs de la séance d'avant-hier, et je bande tellement que ça me fait mal. Je choisi une cravache a plume, faite pour éveiller les sens, et doucement je descend de sa gorge a ses seins avant d'encercler son nombril et son sexe exempt de toute pilosité. Trop vite ça ne me suffit pas, j'ai besoin de la prendre, mais je dois aussi la satisfaire alors après quelques coups de règle en silicone flexible pour enfant sur les tétons je lui détache le poignet gauche pour la retourner sur le ventre et rattacher la corde a l'anneau droit. Ses cuisses sont écartées de force par la barre, elle mouille beaucoup, la douleur extrême et l'humiliation l'excite.

Je la pénètre sans aucun autres préliminaires, me rappelant amèrement que la patience n'est pas et n'a jamais été mon point fort, elle pousse un cri. Je l'autorise a jouir, c'est un code entre nous. Je la bâillonne rarement, très souvent quand j'ai juste besoin de faire baisser la pression.

<<_ Tu aimes ça, hein, ma grosse cochonne?>>

Les parois de son vagin se resserrent autour de ma queue, je l'entend gémir un léger ''oui, maitre'' et après plusieurs coups de boutoir violents elle cède a son orgasme après une fessée, m'entrainant avec elle dans cette chute vertigineuse...

NdA: Soyez indulgents si ça n'est pas de bonne qualité, je n'ai pas pour habitude d'être dans la peau d'un dominant et donc de raisonner comme tel et pouvoir le retranscrire.

Promis je m'améliorerai lol.

Dites ce que vous en pensez

Merci pour les 313 vues en 4 jours

Sado-MasochismeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant