Où Trouver Un/e Maitre/sse

23.9K 179 23
                                    

Comme vous le savez (ou pas) il n'y a pas de supermarché où on vend des maîtres et maitresses (même si cela nous faciliterait grandement la tâche)...

Mais rassurez vous!

En effet nous sommes entourés de gens qui aiment le chocolat, même plus que vous ne le pensez... Alors oui, cette question: Je fais comment pour trouver un/e maitre/ses? Se pose relativement souvent pour des débutants et ceux qui osent franchir le pas.

Plusieurs solutions:

* Les donjons: Lieu souvent situé dans un sexshop BDSM, pouvant accueillir des maitre/sses et leurs soumis/e, en séance ou en rencontre avec d'autres ''couples'' D/s...

*Les blogs et forums: Si internet est classe c'est bien pour une raison: ceux qui partagent une idée, passion ou un fantasme peuvent se regrouper... Et qui dit groupe dit la 'pêche' (tuez moi je deviens débile)...

*Et enfin... Le hasard! Parce que oui, personne n'est à l'abri de croiser un beau/belle maitre/sse, parler de ce sujet pour finalement signer un contrat...

Que de poésie et de bonheur.

Malheureusement, beaucoup se considèrent maitre/sse sans jamais s'être entraîné ou même connaitre ce milieu, ce qui entraîne souvent la mauvaise éducation du/de la soumis/e et parfois de graves blessures. Il est important de savoir qu'aucune relation ne marche sans affinité ou sentiments.

Bref, à vous de voir la suite! En espérant avoir répondu à cette question... Après vous pouvez trouver votre bonheur au supermarché, Meetic ou bien dans un champ, c'est vous qui voyez.

Continuez à suggérer pour les stories ou poser vos questions, peace je vous aime ✌

Sado-MasochismeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant