Les Préjugés

40.3K 285 32
                                    

A quoi pensez vous quand on dit ''sadomasochisme''?

J'ai mené une petite enquête sur mon entourage et voilà quelques phrases ressorties plusieurs fois:

<<_ C'est un truc de malade.>>

<<_ Il faut être dingue et conne pour se laisser battre.>>

<<_ C'est inhumain.>>

<<_ C'est une excuse à la folie.>>

<<_ Voilà comment on tue les gens, mentalement comme physiquement.>>

Et j'en passe...

Pour la plupart des gens, ce mode de vie est très malsain et même qualifié de fou. L'acte d'amour est vu pour ces gens comme un acte doux, avec pourquoi pas à l'occasion une petite fessée pendant la levrette ou attacher sa compagne avec des jolies menottes en moumoute rose pour jouer un peu...

Parce que fouetter, baiser durement, soumettre, humilier... Et j'en passe, leur fait penser à des traitements douloureux et inhumains. Il faut savoir avant toute chose que nous avons tous un seuil à la douleur, et qu'il est parfois bon de s'aventurer au delà de la routine pour se promener à cette frontière.

Mais la frontière entre le plaisir et la douleur est très mince, voilà pourquoi une relation D/S demande de la confiance mais aussi de la patience, d'écoute, de l'entrainement et de l'ajustement. On ne peut pas entrer novice dans le BDSM et directement manier le fouet ou la canne sur un/une soumise, il faut s'entrainer pendant environ six à neuf mois, donc avant de voir rosir le cul de votre charmant/e soumise je crois que les coussins du canapé vont prendre cher.

C'est vrai qu'il n'y a pas de quoi chanter sur tout les toits que nous aimons le BDSM mais assumer joue un grand rôle, je dirais même que ça décomplexe. C'est vrai qu'au début, c'est un peu dur et gênant de se retrouver à poil, à la merci d'un/e dominant/e qui manie habilement n'importe quel objet... Ah oui, parce que tout sert d'objet de torture, hein!

De la règle en caoutchouc maped, des câbles électriques aux pinces a linges... Tout y passe. Tout est bon pour ligoter, frapper ou faire taire.

Bref, pour résumer: Sur tout les sujets, modes de vies, décisions... Il y aura des préjugés, alors ne vous embêtez pas a suivre l'avis des autres comme un mouton et pensez par vous même!

Que vous soyez adepte ou pas d'un truc particulier vous pouvez en parler dans les commentaires, posez des questions ou donnez un avis... ✌

En 10 jours à peine j'ai 569 lectures, OMG je pensais pas du tout a ça. Love you mes pervers hahaha

Sado-MasochismeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant