~Story 9~

30.9K 264 3
                                    

J'observe le dos cambré de mon jeune soumis, en initiation depuis a peine un mois. Il est docile, j'aime ça.

Attachée a l'anneau en laiton du plafond par une épaisse corde en fibre synthétique, il se tortille, son érection pointant, pleine de promesse. J'aime le faire attendre, qu'il puisse contrôler son plaisir et sa jouissance.

Ses fesses blanches ont été rougies par le paddle, gisant a mes pieds, sur le plancher ciré. Mon donjon fait peur a mes soumis qui y entrent pour la première fois, aussi hardis soit-ils.

J'aime cette terreur, je m'en nourri.

Après une giclée de lubrifiant sur mes mains j'en enduit la mince tige, pendant que mes muscles pelviens se contractent. Il retient son souffle quand je m'approche de lui, empoignant sa queue raide et palpitante a pleine main.

Introduisant le bout fin de la tige dans la fente de son gland, je pousse doucement dans son urètre, appréciant les gémissements de Paulin, beau blond a l'allure mystérieuse, avant même qu'il signe le contrat il se baladait la tête basse, comme un bon chien... Je le détache, voulant profiter du spectacle.

<<_ A quatre pattes, promène toi dans la pièce.

_ Oui, maitresse vénérée.

_ Ondule bien du cul...>>

Son bandeau noir sur les yeux il se promène a l'aveuglette dans la pièce, tâtonnant et se butant régulièrement dans les objets, je le regarde, une main sur mon short en latex, essayant de contenir mon désir grandissant.

<<_ Stop, reviens vers moi et attend en position...>>

Il tourne un moment sur lui-même, me cherchant sûrement a l'aide de ses autres sens puis vient vers moi, pose ses fesses sur ses talons et les mains sur les cuisses. Je me penche et lui retire la tige a urètre, lui arrachant une grimace qu'il essaie de contenir.

Je dois le récompenser, cela fait plus d'une heure qu'il attend, je le baiserai doucement aujourd'hui, mettant une dernière fois sa résistance a l'épreuve pour cette séance.

Il ne dure pas longtemps, c'est le point principal a améliorer avec lui, avec un peu de patience et beaucoup de travail je pense arriver au bout de cette tache, je ne compte pas le lâcher de si tôt.

Je lui retire son bandeau, l'autorise a quitter le donjon puis face a ma commode je choisi mon vibromasseur favoris, pour enfin me délivrer de cette tension accumulée.

Sado-MasochismeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant